Évènements

Assemblé générale annuelle de la CCDAF 2018

La CCDAF est fière d’inviter ses membres à sa troisième assemblée générale annuelle !

Le conseil d’administration, les employés et les bénévoles invitent ses membres à l’assemblée générale annuelle dans la belle ville de Gatineau, Qc, le samedi 9 juin 2018. La ville de Gatineau est située sur la Rive-Nord de la rivière Ottawa, directement en face de la ville d’Ottawa, formant avec elle la « Région de la Capitale Nationale »

Pour accueillir l’événement, nous avons conclu un partenariat avec l’hôtel et centre de conférences Four Points by Sheraton, située au 35, rue Laurier, Gatineau (Québec), J8X 4E9, avec en magnifique toile de fond de cette journée historique, la magnifique Colline du Parlement.

La réunion d’affaires (business meeting) réservée aux membres seulement débutera à 10 h HNE dans la salle de bal Notre-Dame A. Le tout sera suivi de quelques présentations et des conférenciers invités.

La réunion d’affaires, l’annonce des élections, la présentation des états financiers, les mises à jour des différents dossiers et d’autres nouvelles seront communiquées par le conseil d’administration et autres personnes responsables. La réunion sera diffusée en direct pour les membres et l’élection se déroulera par voie électronique via un site Web de vote sécurisé et les résultats y seront annoncés aussi. La CCDAF est la seule organisation qui, dans un souci de transparence et d’inclusion, met à profit la technologie pour en faire profiter tous ses membres. À la Coalition, les membres passent en premier.

* Les membres en règle de la Coalition peuvent participer gratuitement à la réunion d’affaires réservée aux membres. Par contre, des billets sont en vente pour banquet de la soirée.

Les membres sont invités à la salle de bal Notre Dame A à 18h00 pour le banquet «haut de gamme» (style buffet) une belle occasion de socialiser avec les directeurs, les agents de terrain, les autres membres, ainsi que les nombreux invités d’honneur.

Vous pouvez obtenir vos billets pour le banquet ici : OBTENIR LES BILLET ICI. Les billets incluent le repas, de belles rencontres et un cadeau de la Coalition.

La CCDAF est heureuse d’annoncer aux membres les conférenciers et invités spéciaux suivants :

Dave Young

Depuis plus de trente ans, Dave Young a formé des civils et certifié des professionnels armés dans l’utilisation raisonnable de la force. Il est président et directeur de la formation CAPS inc. et est le créateur du système de formation « Jugement CAPS Live-Fire. » Il est certifié par la Smith & Wesson Academy catégorie revolver, pistolet semi-automatique, fusil de chasse et instructeur dans l’utilisation de mitraillettes. Il a obtenu la certification Range Master de la Sig Sauer Academy et est également certifié en tant qu’instructeur en scénario « Force on Force »

Photo de Dave Young

Dave est instructeur en armes à feu dans le domaine de la simulation/jugement/survie avec armes à feu, instructeur en « utilisation de la force », témoin expert de l’utilisation de la force meurtrière et auteur du livre « Reasonable and Necessary, Defensive Firearms Ownership and Use in Canada » Dave travaille présentement à son deuxième livre, “Use of Force, Truth & Consequences A Guide to Self-Defence for Canadian Firearm Owners”.

Photo du couvert du livre de Dave Young

Michelle Rempel 

Michelle Rempel est rapidement devenue l’un des visages les plus reconnaissables à Ottawa pour les propriétaires d’armes à feu. La Coalition est ravie d’annoncer à ses membres la participation de Michelle à l’assemblée générale annuelle de 2018 dans la magnifique ville de Gatineau, Qc, en tant qu’invitée spéciale, conférencière et membre en règle. Native de Calgary et députée depuis 2011, Michelle a récemment complété sa certification PPA et était fébrile lors de l’achat de sa première d’armes. C’est une championne de la cause des propriétaires d’armes à feu respectueux des lois et a récemment parrainé www.e1093.ca, une pétition parlementaire demandant à tous les membres qui siègent au Comité consultatif canadien sur les armes à feu (CCCAF) de suivre la formation CCSMAF leur donnant ainsi au moins un minimum de connaissances sur en rapport au sujet dont ils ont la mission de conseiller le ministre Goodale.

Photo de Michelle Rempel

Michelle a été nommée une des « 100 femmes les plus influentes au Canada », une des « 40 personnalités de moins de 40 ans » (40 Under 40) les plus influentes de Calgary et s’est impliqué au Forum Économique Mondial en tant que jeune leader mondiale. Elle occupe actuellement la position de critique de l’immigration, des réfugiés et citoyennetés au sein de l’opposition. Passionnée, travailleuse acharnée, la Coalition est heureuse de la compter dans ses rangs pour s’opposer au projet de loi C-71 qui ne combat en rien la violence et la criminalité.

Photo de Michelle Rempel au Parlement

*D’autres invités seront ajoutés à la liste à mesure que nous pourrons les confirmer.

*La tenue est décontracté.

Les invités qui désirent profiter d’un prix de groupe pour une nuitée peuvent utiliser ce lien https://www.starwoodmeeting.com/events/start.action?id=1802267230&key=1F52329E ou téléphoner sans frais au 1-888-627-8089 en mentionnant que vous êtes avec la Coalition.

La liste officielle des nominations et autres informations seront envoyées aux membres par courriel bientôt.

En vous remerciant du fond du cœur pour votre implication et votre support au cours de cette extraordinaire dernière année, au plaisir de vous rencontrer tous à Gatineau.

Post précédent

LES FAITS : LE GOUVERNEMENT AURA ACCÈS AUX REGISTRES DES COMMERÇANTS !

Prochain post

Les experts se prononcent, C-71 est un échec pour les Canadiens