La CCDAF offre 3 niveaux d’assurance.

L’assurance de base.

Tous les membres en règle de la Coalition canadienne pour les armes à feu ont droit à une assurance responsabilité civile de $ 5,000,000 écrite par Special Risk Insurance Managers Ltd., Police n ° SR005960. La couverture est assujettie aux conditions habituelles, selon les conditions, les limites et les exclusions. La couverture comprend: les activités des membres en rapport à tous les sports de tir et activités de pêche, y compris l’usage formel en salle de tir et informel comme la chasse et la pêche. Une franchise de $ 1,000.00 s’applique à toute réclamation. Ceci est l’assurance primaire.

Pour plus d’information s’il vous plaît nous contacter en utilisant le formulaire de contact mentionnant l’assurance dans le menu déroulant au haut du message.

Assurance Conseil juridique

La Loi sur les armes à feu, Code criminel et leurs règlements subordonnés peuvent être source de confusion. Voilà pourquoi nous avons collaboré avec le Groupe Arthur J. Gallagher (Canada) qui, en association avec DAS Canada offre des conseils juridiques propriétaires d’armes à feu. Avec LAI vous avez un accès illimité à des juristes qualifiés sur une question juridique que ce soit sur les armes à feu ou toute autre question juridique que vous pourriez avoir.

Étapes à suivre pour accéder à cette couverture (uniquement disponible pour les membres qui ont acheté cette couverture supplémentaire):

  • Les avocats de DAS peuvent être rejoints au 1-877-8-DASLEGAL (1-877-832-7534)
  • Ils vous demanderont les informations suivantes:
    • Nom de la police: DAS Conseils juridiques Téléphone (Helpline)
    • Police #: HL0023314
    • Votre numéro de membre CCDAF: (Si vous n’avez pas encore reçu votre carte de membre, s’il vous plaît utiliser le formulaire de contact avec Info dans la boite de sélection.
  • L’opérateur va alors demander à la nature de votre demande, où vous habitez, et le meilleur numéro / heure pour vous joindre.
  • Un avocat local spécialisé dans cette jurisprudence va vous rappeler dans les 24 heures pour répondre à vos questions.

Assurance  Defence Légale

La Loi sur les armes à feu, le Code Criminel et leurs règlements subordonnés peuvent être source de confusion. Voilà pourquoi nous avons collaboré avec le Groupe Arthur J. Gallagher (Canada) qui, en association avec DAS Canada pour offrir une assurance de frais juridiques aux propriétaires d’armes à feu. Il offre la possibilité de défendre vos droits lorsque vous vous retrouvez en situation conflit légal en relation avec les armes à feu.

Notez que l’assurance Defence Légale ne comprend pas les services d’un avocat en ce qui concerne les questions d’ordre générale… Elle ne comprend que des conseils d’un avocat pour vos questions qui concernent les arme à feu. Pour l’assurance complète de conseils juridiques généraux, il faut acheter l’assurance Conseil légale qui est en sus (voir description ci haut).

La couverture comprend:

Infractions d’armes à feu: Nous allons payer vos frais juridiques pour défendre vos droits si vous êtes poursuivi pour une infraction découlant de l’utilisation, le stockage, l’affichage, le transport ou la manipulation d’une arme à feu.

Permis d’Arme à feu: Nous allons payer vos frais juridiques pour vous représenter en appel d’une décision de suspendre, révoquer ou refuser de renouveler le permis d’acquisition.

Cette assurance offre la tranquillité d’esprit, sachant que vous pouvez défendre vos droits légaux et que les frais seront couverts.

Étapes à suivre pour accéder à cette couverture (uniquement disponible pour les membres qui ont acheté cette couverture supplémentaire):

  • Pour rejoindre les avocats de DAS faites le 1-877-8-DASLEGAL (1-877-832-7534)
  • Ils vous demanderont les informations suivantes:
    • Nom: DAS Assurance frais juridiques
    • Police #: GRP0023317
    • Votre numéro de membre CCDAF: (Si vous ne l’avez pas encore reçu votre carte de membre, s’il vous plaît utiliser le formulaire de contact avec Info dans la boite de sélection.
  • L’opérateur va alors demander à la nature de votre demande, où vous habitez, et le meilleur numéro / heure pour vous joindre.
  • Un avocat local spécialisé va vous rappeler dans les 24 heures pour répondre à vos questions.

Document d’assurance en français:

DAS Assurance Promo

DAS Assurance Legal