La meilleure façon pour votre club de contribuer à la lutte pour défendre et préserver notre sport est de transférer votre couverture d’assurance à la CCDAF.

Nous avons vu des centaines de clubs d’un océan à l’autre apporter leur soutien à la contestation judiciaire fédérale de la Coalition, et cela signifie beaucoup pour nous. L’argent de vos cotisations est sacré, et personne ne le dépense mieux que la CCDAF. Nous avons fait équipe avec la compagnie Capri CMW, un programme d’assurance bien connu et très respecté que de nombreux clubs qui l’utilise déjà. Cela signifie que transférer à l’assurance de clubs de la CCDAF est simple et facile.

  • Si votre club est déjà assuré avec un produit Capri, le transfert sera aussi facile simple qu’une signature.
  • Si votre club est assuré auprès d’une autre compagnie, nous pouvons facilement vous transférer sans aucune interruption de votre couverture d’assurance et avec un minimum de tracas administratifs – nous sommes conscient que beaucoup de vos postes d’administrateurs sont occupés par des bénévoles.

Notre assurance club est simple, mais complète, avec une couverture maximale pour vos membres et vos invités. L’assurance pour les administrateurs et les dirigeants est incluse aussi, et ce, SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES pour le club. Finalement, dans le cadre du programme de la CCDAF, les membres sont protégés dans le monde entier.

Des tarifs compétitifs, la satisfaction de faire un pas de géant pour la préservation de notre sport  et le fait de s’associer à la CCDAF pour la défense de nos droits : Une décision facile à prendre.

Pour plus d’informations sur l’assurance club, veuillez nous envoyer un courriel à : clubs@firearmrights.ca et le même jour, nous organiserons un rendez-vous téléphonique.