Autres

BILL BLAIR L’ADMET : IL Y AURA UN DÉCRET POUR INTERDIRE LES ARMES À FEU

06DEC2019  Tracey Wilson  

3 17.9k 20  

 

 

 

 

Dans une mêlée de presse aujourd’hui, à l’occasion du 30e anniversaire de la fusillade de la Polytechnique à Montréal, le ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, Bill Blair, a admis que le gouvernement libéral utilisera un décret (décret en conseil) pour interdire les fusils de chasse et de sport semi-automatique. Une liste n’a pas été fournie. Peut-être s’inquiète-t-il de déclencher une autre campagne d’achat massive du genre « #BillSentMe » lancé par la Coalition en début d’année? 

 

 

Voir la vidéo : https://www.ctvnews.ca/mobile/video?clipId=1848702&playlistId=1.4718728&binId=1&fbclid=IwAR3CIdsGBZxl7H6oKhWTspjocGe4HdkJ7mFgmjgbSQ-95lsfakjhAS11YTI 

En clair, cela signifie qu’il contournerait tout débat, toute étude en comité, toute opposition et tout vote de la Chambre. Il s’arroge le droit d’exercer tous les pouvoirs du gouvernement qui est habituellement réservé à d’autres sujets. De l’avis général, une telle interdiction des armes à feu devrait être soumise au processus législatif régulier et faire l’objet d’une étude complète et approfondie. 

Suivez-nous pour plus d’informations sur la façon dont vous pouvez nous aider à combattre cette folie. 

Post précédent

LA COALITION: UN JOUEUR MAJEUR DANS LA DERNIÈRE CAMPAGNE ÉLECTORALE

Prochain post

BILL BLAIR ENVISAGE L’ENTREPOSAGE CENTRAL: UNE INVITATION AUX CRIMINELS