Nouvelles

ÇA FONCTIONNE : UN COURRIEL DE TRUDEAU CIBLE LA COALITION POUR UNE CAMPAGNE DE LEVÉE DE FONDS

En désespoir de cause, les libéraux ont envoyé un courriel aux Canadiens dans le cadre d’une campagne de financement, affirmant que les conservateurs « prennent leurs ordres directement de la « NRA » canadienne »

Avec l’adoption du projet de loi C-71 à la suite d’un sommet sur la violence par les armes à feu, les propriétaires d’armes à feu du pays ont fait sentir leur désapprobation par des appels téléphoniques, des lettres à leurs députés et signé une pétition électronique de près de 60 000 noms. (au moment d’écrire ces lignes). Les libéraux pouvaient s’attendre à ce tollé provoqué par des propriétaires d’armes à feu abasourdis, étant donné que le projet de loi C-71 ne contient AUCUNE mesure pour lutter contre le crime et le problème croissant des gangs soulevé lors Sommet du ministre.

En conséquence, un courriel a été envoyé sur leur liste de diffusion. Ce courriel prétendait que «tout comme Stephen Harper», les conservateurs tentent «d’affaiblir les lois canadiennes sur les armes à feu» et prennent des ordres de «la NRA canadienne» ce qui, nous le savons tous, est complètement ridicule étant donné qu’il est strictement interdit à la NRA, selon leur propres statut et constitution de travailler au Canada.. Cette fausseté est accompagnée d’une photo de Justin Trudeau, l’air pompeux et à la recherche de fonds pour « riposter et arrêter cette invasion de la NRA »

Mais il y a mieux…

En tant que membre de la Coalition, Robert Anderson a contacté le parti libéral du Canada et voici leur réponse :

Bonjour Robert,
Merci pour votre lettre. Je suis désolé de dire que la photo dit bien la vérité! Le Canada a bien sa propre version de la NRA, connue sous le nom de CCFR/CCDAF, et les lobbyistes ce groupe et d’autres groupes se battent pour assouplir les lois sur les armes à feu et augmenter la menace qui pèse sur les communautés à l’échelle nationale. Nous croyons qu’il est important de renforcer les lois canadiennes sur le contrôle des armes à feu. La très grande majorité des armes à feu utilisées au Canada ont été obtenues légalement et il existe des preuves qui démontrent l’efficacité de vérifications approfondies des antécédents qui permettent aux forces de l’ordre de savoir si un criminel a acquis des armes à feu. Le Canada fait confiance à ses forces de l’ordre pour assurer la sécurité de ses collectivités et, grâce à de meilleures vérifications des antécédents, nous pouvons être assurés que les armes ne soient pas accessibles aux personnes qui les utiliseraient de façon irresponsable, et ce, sans porter atteinte aux droits des chasseurs et tireurs sportifs respectueux des lois.

Nous vous remercions de nous avoir écrit à ce sujet et nous vous invitons à communiquer avec nous pour toute autre question.

Bonne chance,
Ryan Spero
Parti libéral du Canada

Le message du PLC était mensonger, non professionnel, portait un jugement dangereux et sans aucun fait pour appuyer leur dire. Dans une déclaration bizarre, le représentant du PLC, Ryan Spero, a déclaré que la CCFR/CCDAF était «la NRA du Canada» et que nous «luttions pour assouplir les lois et accroître la menace qui pèse sur les collectivités à l’échelle nationale». M. Spero ne fournit aucune preuve que les propriétaires d’armes à feu détenteurs de permis de possession et d’acquisition (PPA) constituent une menace pour nos collectivités. Pourquoi?
Dans les faits, ils ne le sont tout simplement pas! Ils continuent dans la même lignée avec leur position mal informée et un commentaire selon lequel «l’écrasante majorité des armes à feu utilisées dans les crimes commis au Canada ont été obtenues légalement». Encore une fois, il n’y a aucune preuve crédible pour corroborer cette affirmation. Nous pourrions continuer longtemps ainsi, mais vous avez compris l’idée…

Le gouvernement libéral a littéralement menti aux Canadiens en envoyant un courriel sensationnaliste pour une collecte de fonds dans le but de cacher son manque total d’efforts pour lutter contre le crime. Les propriétaires d’armes à feu ont toujours été des « têtes de Turc » faciles, mais ce courriel nous laisse conclure que :

  1. Le parti au pouvoir a cherché désespérément à « vendre » ce projet de loi en donnant l’impression de «faire quelque chose» en donnant l’impression de résoudre un problème qui en fait, n’existe même pas ;
  2. Les efforts et les actions de la Coalition ont été remarqués au point de susciter une importante campagne de
    financement et cette réaction en est la preuve ;
  3. Le Parti libéral utilise des tactiques d’intimidation en insinuant l’implication de groupes de pression ou lobby de « style américain » qui influencerait de « futures » lois canadiennes. Le parti au pouvoir laisse entendre que la Coalition est une organisation conservatrice partisane, ce qui est complètement faux, étant donné que nous avons participé à des activités éducatives organisées par le gouvernement actuel, à la demande du ministre lui-même. Consultez nos archives de lobby ici(https://lobbycanada.gc.ca/app/secure/ocl/lrs/do/clntSmmry… pour constater la participation de tous les partis en présence.

Le mandat de la Coalition est d’éduquer tous les Canadiens en rapport aux fardeaux auxquels sont confrontés les propriétaires d’armes à feu de la part des politiciens de toutes allégeances. Ce que nous retenons de ces tactiques alarmistes, c’est que nous sommes entendus et que vos actions sont remarquées. Cela nous démontre que nous devons continuer à travailler aussi fort.
Bref, ce que nous faisons, ÇA FONCTIONNE !!.

Le parti au pouvoir actuel s’inquiète, comme il se doit, de l’attaque flagrante contre les propriétaires d’armes à feu.

Voici ce que vous pouvez faire pour maintenir la pression:

  1. JOIGNEZ-VOUS À LA COALITION DÈS AUJOURD’HUI !!! https://firearmrights.ca/fr/joignez-vous-a-la-coalition/
  2. Écrivez au ministre Ralph Goodale et à votre député et faites-leur savoir que vous ne soutenez pas la loi C-71 et que nous voulons travailler sur le crime!
  3. Signez la pétition électronique, faites entendre votre voix ! https://petitions.noscommunes.ca/fr/Petition/Details

Nous faisons de réels progrès et ça, c’est un fait ! Aidez-nous,
aidez-vous!

Post précédent

Le mystère du “site web changeant” de la grc

Prochain post

LES FAITS : LE GOUVERNEMENT AURA ACCÈS AUX REGISTRES DES COMMERÇANTS !