Autres

CCDAF C. CANADA: DÉCLARATION SOUS SERMENT DÉPOSÉE PAR GARY MAUSER

Ré : Mise à jour, CCFR c. Canada [25 juillet 2020]

Votre équipe juridique travaille d’arrache-pied à la préparation de documents concernant la cause CCFR c. Canada, comprenant un volume impressionnant de preuves nécessaires pour notre cause principale et la demande d’injonction que nous préparons.

Parce que nous avions promis de partager ce que nous pouvions avec vous, voici la première déclaration sous serment du professeur Gary Mauser que nous déployons dans cette procédure. Cela vous donnera un petit aperçu de ce que nous préparons… ou plutôt un aperçu de 537 pages.

Et rassurez-vous, nous avons étudié en profondeur la possibilité que la diffusion de cette déclaration sur les médias sociaux à ce moment précis donne à nos adversaires un avantage significatif quelconque : ce ne sera pas le cas. Sinon, nous ne l’aurions pas fait.

Il est également important pour nous que vous sachiez deux choses :

Premièrement, le professeur Mauser a gracieusement accepté que nous puissions diffuser ce document ici. Deuxièmement (et c’est important) le professeur Mauser fait ce travail monumental en tant que bénévole, pour le plus grand bien de notre communauté.

Nous sommes tous profondément redevables au professeur Mauser pour sa générosité et son engagement.

Lire la déclaration sous serment du professeur Mauser :

Déclaration sous serment de Gary Mauser

La CCDAF est sans conteste la meilleure chance que nous ayons de renverser le décret du 1er mai.

Vous pouvez la soutenir ici :

Post précédent

LES 60 PREMIERS JOURS APRÈS L'INTERDICTION DES ARMES À FEU – LA CCDAF EN TÊTE

Prochain post

LE DÉPUTÉ BOB ZIMMER QUESTIONNE LE MINISTRE BLAIR