Autres

CCDAF VS COALITION POUR LE CONTRÔLE DES ARMES : LE DUEL

Comme vous le savez, la CCDAF a déposé la plus grande et la plus complète des contestations judiciaires fédérales de l’histoire au nom des propriétaires d’armes à feu canadiens. Grâce à nos membres et à nos sympathisants, nous avons pu porter la lutte contre l’interdiction des armes à feu jusque dans la cour du gouvernement.

La CCDAF a également déposé une requête en injonction et plaidé afin de suspendre l’interdiction des armes à feu du 1er mai, et ce, jusqu’à ce que la cause principale puisse être entendue et tranchée par le juge Gagne. En cas de succès, cela vous permettrait de continuer à utiliser et à profiter de vos armes à feu. Nous attendons une décision du juge à ce sujet et nous comprenons qu’il s’agissait d’une étape essentielle dans le processus – une étape rendue possible (encore une fois) par nos membres et nos partisans.

La CCFR a promis aux propriétaires d’armes à feu que nous n’irions pas à mi-chemin de ce processus – que nous ne laisserions aucune pierre non retournée ni aucune avenue non explorée. ET nous étions sérieux!!

Nous avons contesté la déclaration sous serment de Murray Smith, ancien directeur du laboratoire des armes à feu de la GRC et témoin vedette du gouvernement. L’interrogatoire serré de notre équipe juridique a remis en question les « preuves » du gouvernement.

Et avec votre aide, nous voulons maintenant franchir une étape supplémentaire.

Wendy Cukier, présidente de la Coalition pour le contrôle des armes et la plus célèbre des anti-armes, la matriarche canadienne des sanctions contre les propriétaires légitimes, a demandé le statut d’intervenante dans notre cause. Elle est déterminée à voir vos armes confisquées par la force, mais nous sommes déterminés à l’en empêcher.

Nous aurons l’occasion de la contre-interroger, sous serment. Cette fois-ci, elle sera plus sous la protection des médias anti-armes ou d’un gouvernement libéral pour la protéger. Elle sera pleinement exposée à la vérité – quelque chose qui ne s’est jamais produit auparavant. Nous sommes à un peu plus d’une semaine de la planification du calendrier pour son ….

Nous ne devons pas la laisser s’en sortir encore sans la contester. Nous avons besoin de votre aide. Chaque étape de ce processus ardu implique des coûts, mais celle-ci en particulier vaudra son pesant d’or. Notre équipe juridique a besoin des ressources suffisantes pour mettre fin à cette mascarade une fois pour toutes.

CCFR vs CGC : Tout un duel

Aidez-nous, aidez-vous.

Faites un don ici pour que Wendy soit imputable et qu’elle rende enfin des comptes.

Pour faire un don, cliquez sur l’image ci-dessous.

Post précédent

INJONCTION: LA COALITION ÉCRIT L’HISTOIRE

Prochain post

INJONCTION REJETÉE