Informations sur les nominations au conseil d'administration du CCPR - 2018

13 mars 2018

Informations sur les nominations au conseil d'administration du CCPR - 2018

C'est bientôt le moment de l'année, l'Assemblée générale annuelle des membres (AGM) du CCFR. L'équipe est prête pour un grand événement dans la belle ville de Gatineau, Québec (plus d'informations à suivre), juste un voyage rapide à travers le pont de la capitale nationale. Certains postes arrivant à leur terme, nous avons pensé publier des informations sur les nominations pour ceux qui souhaitent en faire plus, ou ceux qui connaissent quelqu'un qui serait parfait pour le poste.

Le poste de directeur du conseil d'administration de la Coalition canadienne pour le droit des armes à feu est un poste provincial. Les candidats doivent avoir de l'expérience et des compétences pour contribuer au succès global de l'équipe.

Les mandats de deux ans suivants sont ouverts à la nomination/élection en juin prochain. Les élections se dérouleront par le biais d'un scrutin électronique sécurisé auprès des membres de la province de résidence des électeurs. D'autres méthodes de vote sont disponibles pour ceux qui ont besoin de services spéciaux.

Nouvelle-Écosse

Ontario

Québec

Manitoba

Alberta

Colombie-Britannique

Yukon/TNO/hors Canada

Qualités des administrateurs: Les administrateurs doivent être des personnes âgées de dix-huit ans ou plus, qui n'ont pas été déclarées incapables par un tribunal du Canada ou d'un autre pays, qui n'ont pas le statut de failli, et qui sont membres en règle de la Coalition canadienne pour le droit des armes à feu et du groupe ayant le droit d'élire cet administrateur. Les personnes intéressées doivent posséder les qualités et les compétences nécessaires pour participer au fonctionnement d'une société nationale.

Le formulaire de nomination doit être rempli et renvoyé au bureau du CCFR soit par courrier, soit par e-mail aux adresses indiquées sur le formulaire au plus tard le 1er mai 2018 à 18:00EST. Le formulaire doit être accompagné d'une photo numérique de bonne qualité et d'une biographie d'au moins 250 mots décrivant son expérience, expliquant en détail pourquoi il pense être un bon candidat et quelles sont les raisons pour lesquelles il souhaite siéger au conseil d'administration du CCFR.

Veuillez vous assurer que votre formulaire de nomination est complet avec toutes les pièces jointes requises (biographie, photo) pour que votre candidature soit prise en compte.

Vous devez être membre au plus tard le 15 avril 2018 pour pouvoir être candidat à un poste, voter sur les questions commerciales et élire un administrateur pour votre province lors de l'AGA 2018 tenue le 9 juin 2018.

Nous encourageons les candidats et les membres à lire attentivement le règlement et les statuts de l'association. Les résultats de l'élection seront annoncés lors de l'AGA, à laquelle vous pourrez assister en personne ou par le biais d'une retransmission en direct.

FORMULAIRE DE NOMINATION : Formulaire de mise en candidature pour le poste de directeur de la Coalition canadienne pour le droit des armes à feu (1)

Version française : 2017.Nomi.Form.French [70463]

Les informations relatives au vote et les instructions sur la façon de suivre la retransmission en direct de la réunion seront envoyées à tous les membres en règle à une date ultérieure. Les billets pour assister en personne à l'assemblée seront bientôt disponibles.

 

 

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