Autres

CES MÉDECINS CONTRE LES ARMES, SONT-ILS PRÊT À ACCEPTER UNE VRAIE CONVERSATION?

 

Tracey Wilson 19-12-2019 

19DEC2019 Tracey Wilson 

A Real Conversation

Qui : Dr Najma Ahmed (Médecins canadiens pour la protection contre les armes à feu) et Rod Giltaca (Coalition canadienne pour les droits des armes à feu)

Où : Région du Grand Toronto

Heure : à déterminer, au mois de mars 2020 à 19h30 (la durée de la conversation est de 90 minutes)

Entrée : 20 $ à la porte. Les places sont limitées. TOUS les profits seront versés à la banque alimentaire locale.

Pourquoi : Pour discuter calmement et avec maturité des questions les plus importantes concernant la relation entre la possession d’armes à feu privées et la sécurité publique au Canada.

Description de l’événement :

Si le Dr Ahmed accepte de participer à cette conversation, la Coalition fera un don de 10 000 $ aux Grands Frères et Sœurs de Toronto et d’un autre de 5 000 $ à un organisme de bienfaisance choisi conjointement par le Dr Ahmed et M. Giltaca à la fin de la soirée.

Ahmed et Giltaca s’engageront tous deux à signer un communiqué avec photo, car la Coalition filmera l’événement et le rendra disponible sur le Web. Une copie numérique haute définition de l’événement sera fournie à M. Ahmed sur demande.

Le Coalition s’engage à assumer toutes les dépenses associées à l’événement.

Pour que les dons soient distribués aux organismes en question, les deux parties doivent agir de façon digne et polie tout au long de l’événement et participer à la cet événement jusqu’à la fin. Les propos politiques seront réduits au minimum afin que le débat reste productif et qu’il demeure dans le sujet..

Règles et format :

Le modérateur commencera la conversation en posant une question. Les questions seront de haut niveau afin de provoquer une discussion. Par exemple,  » y a-t-il des preuves qui justifient une réglementation accrue des armes à feu au Canada « ? Le premier participant aura jusqu’à 3 minutes pour formuler une réponse. Ensuite, l’autre participant aura jusqu’à trois minutes pour aussi fournir une réponse. La conversation autour de cette question se poursuivra de cette façon jusqu’à ce que les participants acceptent de passer à la question suivante ou que l’animateur décide que la question actuelle a été explorée de façon satisfaisante.

Le Dr Ahmed peut accepter cette invitation par écrit à info@firearmrights.ca et doit faire part de son acceptation sur le compte Twitter de Médecins pour la protection contre les armes à feu afin d’en vérifier l’authenticité. L’acceptation doit être reçue au plus tard le 10 janvier 2020. Aucune substitution.

Les règles sont simples et faciliteront une conversation productive.

#WillTheyAccept

Téléchargez les détails ICI (PDF)

Post précédent

RAPPORT SUR LES PRÉJUGÉS DES MÉDIAS – UNE EXCLUSIVITÉ DE LA CCDAF

Prochain post

MÉDECINS POUR LA PROTECTION CONTRE LES ARMES : UNE RÉPONSE NON-OFFICIELLE À L’INVITATION DE LA COALITION