Autres

CONTESTATION JURIDIQUE: LA DEMANDE D’INTERVENTION DE CUKIER

Une mini mise à jour de l’avocat général de la CCDAF, Michael Loberg ;

Re : CCFR et al c. Canada et al

Nous nous étions engagés à partager la demande d’intervention de la Coalition pour le contrôle des armes à feu, et ce, dès que nous le pouvions. Et bien nous y voici:

Avertissement: Cela risque de vous exaspérer, au moins un peu.

Nous voulons rappeler à tous que :

– Nous ne sommes pas financés par le gouvernement, directement ou indirectement.

– Nous n’avons pas le ministère de la Justice, cette source illimitée de talents juridiques, payée par nous, les contribuables, de façon permanente.

Mais nous avons quelque chose de mieux! Nous avons un sens de la famille! De notre personnel à nos entreprises, de nos bénévoles à nos donateurs, nous ne prendrons pas cela à la légère. Pas du tout!

Principalement, nous vous avons… Vous! Et c’est une bonne, bonne chose.

Et nous avons aussi les avocats les plus talentueux que l’argent puisse acheter pour ce dossier, et un engagement sérieux et total. Oui, un en engagement total.

Cela dit, nous avons besoin de toute l’aide que nous pouvons obtenir…  et vous connaissez cette partie. C’est un privilège d’être à vos côtés, et je vous remercie de faire ce que vous pouvez, comme nous tous.

LIRE LA PROPOSITION : (T-577-20)CCG

Vous pouvez faire partie de l’histoire, vous pouvez aider à lutter contre l’interdiction des armes à feu du gouvernement libéral ET contre les attaques du lobby anti-armes. Cliquez sur l’icône ci-dessous :

Post précédent

LA COALITION POUR LE CONTRÔLE DES ARMES INTERVIENT DANS LA CAUSE DE LA CCDAF

Prochain post

LA JCCF SOUTIENT LA CONTESTATION JURIDIQUE DE DE LA COALITION