ÉvènementsNouvelles

CROISSANCE ET CHANGEMENT À LA COALITION

À l’approche de notre deuxième assemblée générale annuelle, nous constatons un engouement spectaculaire (et qui va en grandissant) envers notre approche axée sur l’éducation et la sensibilisation pour la défense de nos intérêts. Dès nos débuts, ce groupe entièrement basé sur l’action de bénévole s’est développé à pas de géant grâce à l’implication de milliers de membres et des dizaines de volontaires qui ont travaillé quotidiennement à promouvoir les droits des propriétaires d’armes à feu respectueux de la loi.

De pair avec la croissance de l’organisation et le nombre de membres toujours grandissant, notre influence est maintenant reconnue. Au cours des derniers mois, la Coalition s’est avérée être le groupe prépondérant de défense du droit aux armes à feu au Canada, comme en témoigne un accès privilégié aux élus de toutes allégeances et un profond engagement à communiquer à ses membres le compte-rendu de ces rencontres de façon transparente et honnête 

Mais ce niveau de croissance, tout en étant un bel indicateur de  l’efficacité  de « la façon CCDAF »  cela implique de réels défis au niveau de la gestion. Nous constatons en effet que notre croissance est telle, que notre modèle de gestion basée exclusivement sur l’apport des bénévoles s’est rapidement avérée intenable. Clairement, les opérations quotidiennes de la Coalition et la promotion de notre image publique sont devenues une occupation à temps plein.

Constatant ce fait et poursuivant l’objectif de maintenir nos acquis et faire grandir notre influence, le Conseil d’administration est heureux d’annoncer la nomination de Tracey Wilson au poste de Vice-présidente des relations publiques. À ce poste, Tracey continuera l’extraordinaire travail qu’elle a accompli dans le passé, mais maintenant rémunéré à hauteur d’un poste à temps plein sous la direction du Conseil. Mis à part l’administration quotidienne et la promotion du mandat de la Coalition par le biais de la sensibilisation du public, un élément clé de ce rôle sera de poursuivre ses rencontres avec les élus afin d’établir de solides relations.

 

 

Post précédent

BILL C-346: TRACEY WILSON RENCONTRE LE DÉPUTÉ BOB ZIMMER

Prochain post

ENTREPOSAGE TEMPORAIRE ET SÉCURITAIRE POUR LES VICTIMES D’INONDATIONS