Autres

INFOS AGA 2019!

Tracey Wilson 01-05-2019 

01 MAI 2019 Tracey Wilson 

 

Au beau milieu des attaques incessantes contre les propriétaires d’armes à feu canadiens, l’organisme de défense des droits aux armes à feu le plus actif, le plus dynamique et le plus efficace au Canada est heureux d’accueillir ses membres à son Assemblé générale Annuelle dans la magnifique ville de Calgary, Alberta, le 1er juin 2019.

Displaying Photo note

La réunion

Les activités commencent à 10 h pile dans la salle de bal McKnight de l’hôtel Sheraton Cavalier Calgary pour cet événement réservé aux membres. Les membres de la CCDAF entendront diverses mises à jour et suivis de l’équipe de direction ainsi que la présentation des états financiers vérifiés pour l’exercice 2018. Les résultats de l’élection des administrateurs seront présentés, ainsi que les résultats du vote sur les changements apportés aux statuts et règlements.

Displaying Photo note

Cette réunion d’affaires diffusée en direct sur le web sera accessible à tous les membres de la CCDAF. Les renseignements sur la façon confidentielle d’y accéder seront envoyés par courriel, de même que les instructions du vote en ligne pour les élections des Officiers et les votes de modification des statuts. Il est de la plus haute importance que la Coalition demeure transparente à 100 % pour ses membres. En diffusant notre AGA en direct, nous incluons tous nos  membres, peu importe leur situation géographique. Peu importe où vous êtes, vous pouvez vous tenir au courant des événements et des enjeux qui façonnent notre organisation.

La boutique de la Coalition sera ouverte toute la journée, vous éviterez ainsi les frais d’expédition si vous y assistez en personne.

Période de questions

De 15 h à 15 h 30, les membres seront invités à assister à une séance de questions – réponses avec Rod Giltaca, Tracey Wilson et les membres du conseil d’administration. Joignez-vous à nous dans la salle de bal McKnight pour cette belle occasion de poser des questions directement à l’équipe, de partager des idées et de discuter de l’état actuel de la propriété légale des armes à feu au Canada.

Displaying Photo note

Le dîner est servi ! 

Joignez-vous à toute l’équipe de la CCDAF, à nos invités spéciaux, aux agents de terrain et aux autres membres pour un incroyable buffet de côte de bœuf avec tous les accompagnements! Cette activité nécessite un billet et les invités repartiront avec un cadeau spécial, gracieuseté du conseil d’administration. Procurez-vous vos billets ici ! 

Cocktails à 17h30

Dîner à 18h00

Conférenciers invités et activités sociales après le dîner ! *bar payant

Invités spéciaux : 

Nous serons honorés de la présence de :

Michelle Rempel, Députée

Displaying Photo note

Michelle est une personnalité incontournable dans le dossier des armes à feu au Canada et elle est elle-même titulaire d’un permis de possession et d’acquisition d’armes à feu restreinte (PPAR); elle est une véritable voix de la raison pour les propriétaires d’armes à feu canadiens à Ottawa. Elle a mené la lutte contre  le C-71 et l’interdiction proposée des armes de poing, et ce, avec l’appui de la CCDAF. Michelle est membre depuis des années et elle aime bien parler aux membres et les rencontrer lors de l’AGA. Elle se prépare présentement pour la prochaine élection, tout en travaillant d’arrache-pied pour protéger les droits des propriétaires d’armes à feu respectueux de la loi !

Ryan Slingerland, jeune défenseur du droit aux armes à feu

Displaying Photo note

Cet adolescent albertain s’est impliqué dans une incroyable aventure de défense des droits en lançant ce qui allait devenir la deuxième pétition électronique parlementaire la plus signée de l’histoire du Canada. Ryan a fait « la une » des journaux nationaux lorsque, avec la députée Rachel Harder qui le parraine, il a fait entrer la pétition E-1608 dans l’histoire tout en prenant position contre le C-71, l’un des projets de loi les plus contestés jamais déposés. Ryan, comme la plupart des jeunes, veut que le gouvernement concentre ses ressources et son attention sur la criminalité, au lieu de courir après les propriétaires d’armes à feu en règle. Ryan a maintenant 16 ans et il est heureux de s’entretenir avec les membres de la CCDAF. Ryan est un membre à vie, grâce à la générosité de nos membres.

**À suivre…

La tenue vestimentaire est décontractée et préparez-vous à passer un moment merveilleux en célébrant les succès du lobby des armes à feu le plus actif et le plus efficace du Canada.

Procurez-vous vos billets pour l’AGA ici ! https://www.eventbrite.ca/e/2019-ccfr-agm-tickets-60077555586 

 

Post précédent

BELLE VICTOIRE AU CONSEIL MUNICIPAL DE KINGSTON!

Prochain post

UN URGENTOLOGUE D’EXPÉRIENCE FAIT UNE SORTIE EN RÈGLE CONTRE SES COLLÈGUES DU LOBBY CONTRE LES ARMES