Autres

LA CCDAF DÉPOSE UNE PLAINTE AUPRÈS DE L’OMBUDSMAN DE LA CBC ET LA MINISTRE DU PATRIMOINE

LA CCDAF DÉPOSE UNE PLAINTE AUPRÈS DE L’OMBUDSMAN DE LA CBC ET LA MINISTRE DU PATRIMOINE

Tracey Wilson 28-08-2019 

28AOU2019 Tracey Wilson 

Grâce à l’appui de ses membres, la Coalition a pu répondre à une question de longue date : les médias canadiens ont-ils un parti pris contre la possession d’armes à feu et contre les personnes qui en possèdent ?

 

La réponse est oui. 

 

C’est maintenant un fait établi et irréfutable.

 

Si vous n’avez pas vu l’étude ou le résumé vidéo, vous pouvez le trouver ici 

https://firearmrights.ca/wp-content/uploads/CCFR-Media-Bias-Report.pdf 

 

 

Étant donné que les propriétaires d’armes à feu sont mal servis par la CBC/Radio-Canada, un radiodiffuseur d’état pour lequel tous les Canadiens sont obligés de payer, alors que faire ?  Cette organisation médiatique devrait présenter les différents points de vue de tous les Canadiens avec rigueur et impartialité. Si cette organisation est incapable de respecter ces règles pourtant toutes simples, nous devons remettre en question son existence même ? Dans un premier temps, la Coalition dépose cette plainte officielle auprès de l’ombudsman responsable de la SRC et de la ministre du Patrimoine canadien, qui supervise le radiodiffuseur public.

 

LIRE LA PLAINTE DÉPOSÉE : lettre de la Coalition à CBC/Radio-Canada août 2019 – Publication finale

https://firearmrights.ca/wp-content/uploads/CCFR-Letter-to-CBC-Aug-2019-Final-Publish.pdf 

 

Dans le pire des cas, aucune réaction ou réponse à cette lettre. Au mieux, le début d’un débat sur la façon dont la CBC-SRC peut améliorer sa couverture et rétablir sa pertinence. Quoi qu’il en soit, un gouvernement favorable aux Canadiens les plus honnêtes et les plus respectueux des lois formera une majorité à un moment donné dans l’avenir, et la conduite documentée des dirigeants de la SRC-CBC pourrait devenir le fondement d’un changement important.

 

Aussi, le rapport sur les préjugés des médias n’est que le début de l’initiative de recherche de la CCDAF pour 2019-2020 et il est rendu possible grâce à l’appui des propriétaires d’armes à feu qui croient en ce que nous faisons. Nous tenons à remercier tous les supporteurs et les membres de la Coalition.

Vous aimez le travail de défense des droits de la Coalition? 

Alors devenez membre ou donnez dès maintenant 

 

 

Post précédent

AIMEZ-VOUS VRAIMENT VOS ARMES À FEU? ASSEZ POUR PASSER À L’ACTION?

Prochain post

LE CCCAF DANS LE CHAOS ALORS QUE LES MEMBRES DE CE COMITÉ BIDON DE GOODALE SE RETIRENT