Autres

LA CCDAF – UNE FORCE PUBLICITAIRE COLOSSALE

La CCDAF a eu une année très chargée jusqu’à présent. Nous nous sommes lancés dans la plus grande, la plus complète et la plus complexe des contestations judiciaires fédérales dans l’histoire de ce pays pour lutter contre l’interdiction des armes à feu. Au nom de tous les propriétaires d’armes à feu au pays.

Nous avons rassemblé plus de 5000 partisans sur les marches du parlement et sommes descendus dans les rues de la ville (à l’endroit même où les lois sont votées) avec la marche pour l’intégrité. #IntegrityMarch.

Nous avons investi tous les canaux publicitaires possibles grâce à un investissement de plus de 200 000 $ avec Post Media qui a produit une campagne de 6 semaines dans les pages des grands quotidiens suivants : National Post, Financial Post, Vancouver Sun, Vancouver Province, Edmonton Journal, Calgary Herald, Saskatoon Star Phoenix, Regina Leader Post, Windsor Star, Ottawa Citizen, Montreal Gazette, Kingston Whig-Standard, London Free Press et du Sun d’Edmonton, d’Ottawa, de Calgary, de Winnipeg et de Toronto.

Consulter la page centrale du National Post ici :https://nationalpost.com/sponsored/news-sponsored/ccfr-asks-canadians-to-join-them-in-challenging-the-governments-right-to-seize-property

Nous avons aussi publié plusieurs pages du journal publicitaire Canadian Access to Firearms (CATF)

Et maintenant, vous pourrez entendre nos publicités toute la journée et toute la nuit sur CFRA – Talk Radio Ottawa (la plus grande radio parlée au monde consacrée à la politique et à d’autres sujets) et TSN Sports.

Vous pouvez regarder nos documentaires en ligne gratuitement – ils ont tous été diffusés sur les chaînes nationales Sportsmen Channel et Wild TV

 

La Coalition continuera à mener la bataille, autant devant la cour fédérale que devant l’opinion publique – avec des campagnes publicitaires uniques et massives menées parallèlement à notre lobbying efficace, à nos campagnes d’éducation et à notre contestation juridique.

Aucune autre organisation n’a été aussi impliquée en votre nom.

Merci de continuer à soutenir la CCDAF ainsi que ses projets novateurs de défense des droits.

https://firearmrights.ca/fr/donner/

Post précédent

MARCHE POUR L’INTÉGRITÉ – TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Prochain post

MISE À JOUR JURIDIQUE: L’INJONCTION DÉPOSÉE