Autres

La Coalition commandite une jeune athlète qui vise l’Or en 2020

Rencontrez Mary Patrick, une jeune athlète de tir de Cornwall, Ontario.

Mary Patrick vise une participation aux prochains Jeux olympiques. Elle a récemment rejoint deux équipes nationales dans le but de représenter le Canada, soit la High performance Junior Team et National Rifle Team.

L’athlète primé a récemment été reconnu meilleur tireur de la région d’Ottawa pour 2016 par l’Ottawa Sports Awards.

 

Les jeux d’été de l’Ontario 2016 ont été couronnés de succès pour Mary, avec deux médailles d’argent dans la catégorie tireur d’élite, une pour le score individuel et une autre au score d’équipe.

Mary Patrick, qui poursuit son entraînement et participe à des compétitions, espère participer aux Jeux d’hiver de l’Ontario en 2018. Elle compte bien également représenter le Canada aux Jeux olympiques d’hiver de 2018 au Japon.

 

« Faire partie de l’équipe nationale canadienne junior de haut niveau signifie que je peux voyager dans différents pays pour concourir et représenter le Canada aux championnats continentaux et aux championnats du monde. Puisque nous sommes dans une année olympique et que l’année prochaine sera assez calme en termes de rencontres internationales, cela signifie qu’il y aura peu de chances de participer à des compétitions.

D’un autre côté, cela me donnera la chance travailler avec mes coéquipiers lors de week-ends d’entraînement intensifs de haute performance avec notre entraîneur. » ~ Mary Patrick.

 

Récipiendaire du « Seeker Choice Award » pour athlète de l’année, vous pouvez suivre Mary Patrick et son cheminement sur la page Facebook Shooting for Gold

Pour les personnes intéressées à encourager financièrement Mary, vous retrouverez toutes les infos sur son site web ici.

 

La Coalition est fière de soutenir cette jeune athlète passionnante et son périple, en route vers le podium.

Mary se joindra l’équipe de la Coalition au kiosque du Toronto Sportsman Show les 18 et 19 mars avec sa carabine de compétition et se fera un plaisir de signer des autographes, des photos et de discuter avec ses admirateurs, jeunes et moins jeunes.

Mary apparaît au mois de février du calendrier 2017 « Les femmes de la coalition »

Maryflag

 

Post précédent

LA COALITION S’AMMÈNE À CALGARY, ALBERTA POUR L’ASSEMBLÉE ANNUELLE GÉNÉRALE 2017

Prochain post

Rod Giltaca rencontre Maxime Bernier : son programme sur les armes à feu.