ÉvènementsNouvelles

LA COALITION LANCE UN CALENDRIER POUR FINANCER LES PROGRAMMES DES FEMMES

Il est enfin arrive!! Le calendrier “Gunnie Girls” 2018

Notre couverture de cette année présente le visage du programme des femmes: Yolanda Bouzane, Coordonnatrice des officiers régionaux de l’Alberta/Saskatchewan.

Encore cette année, le calendrier met de l’avant les femmes de la Coalition à l’aide de magnifiques photos de bon goût et de facture soignée, arborant fièrement leur arme préférée. Tous les fonds recueillis par la vente de ce calendrier iront directement aux programmes dédiés aux femmes.

Merci à tous nos commanditaires et aux femmes qui ont rendu possible la réalisation de ce projet et un merci spécial à vous, qui achèterez ce calendrier, aidant ainsi à faire connaître le sport à un plus grand nombre de femmes. Des tirages au sort auront lieu régulièrement parmi ceux qui se seront inscrit. Les prix comprennent, entre autre : Sacs de transport, protecteur auditifs, cartes-cadeau, carte-cadeau d’essence, paniers cadeau, etc. …
Les calendriers sont disponibles au prix de $19.95 au magasin en ligne de la Coalition.
Achetez votre calendrier ici: https://canadian-coalition-for-firearm-rights.myshopify.com/products/2018-ccfr-gunnie-girl-fundraising-calendar

N’oubliez pas d’enregistrer le numéro de votre calendrier pour être éligible aux nombreux tirages ici: www.ccfrcalendar.ca

Je me sens privilégiée d’être le visage, la porte-parole du calendrier 2018. C’était pour moi une chance unique de participer à ce projet bien spécial et de travailler avec des femmes extraordinaires au sein de la Coalition » affirme Yolanda d’Alberta.

« Faire découvrir le sport à des nouveaux, leur enseigner la sécurité dans le maniement, leur faire ressentir tout le plaisir de tirer : voilà ma passion. J’espère toujours voir les femmes, les enfants et les hommes être à l’aise et sécuritaire à chaque séance de tir au club »

Kelly Wheaton, Ontario : « En tant que Vice-Présidente à la programmation pour les femmes, je suis honorée de travailler aux côté de centaines membres dévoués de la Coalition qui travaillent d’arrache-pied pour défendre vos droits en tant que propriétaire d’armes à feu. La Coalition est consciente du besoin d’attirer plus de femmes au sein des sports de tir pour faire grandir la communauté. C’est pour cette raison que la Coalition a une section dédiée aux femmes. « Le calendrier 2018 est une activité de financement majeure et tous les fonds recueillis par la vente iront directement aux programmes dédiés aux femmes. En 2018, notre but est de sensibiliser le plus grand nombre de femmes possible et leur démontrer que les sports de tir peuvent être un passe-temps des plus plaisants et sécuritaire »
Merci à vous tous qui avez permis à ce projet de voir le jour et surveillez bien les nombreux projets de la Coalition en 2018.

(Ne soyez pas surpris de voir ce calendrier affiché chez plusieurs marchands)

Post précédent

UNE COALITION À L’AVANT-GARDE DES PROGRAMES POUR LES FEMMES

Prochain post

BULLETIN DE MI-MANDAT DES LIBÉRAUX ET DE LEUR POLITIQUE DE CONTRÔLE DES ARMES À FEU