Autres

Le nouveau look audacieux des vêtements de la CCDAF. Portez-le avec fierté !

Les propriétaires d’armes à feu luttent pour leur vie. Cela nécessite une contre-attaque sophistiquée et malheureusement coûteuse. En utilisant le logo développé pour notre émission télévisée, «Canada Down Range» de la CCDAF, nous avons développé une gamme de vêtements et articles comportant un logo et des messages plus audacieux et plus agressifs.

Cette nouvelle ligne de vêtements développée par Rod Giltaca, directeur général et directeur exécutif de la CCDAF, et Brent Nelson, notre gourou en graphisme résident, présente les nouveaux modèles de t-shirts de style tri-blend, vestes à capuche et modèle pour les dames.

De nouvelles options de logo audacieuses et un nouveau slogan sont proposés dans différentes variantes de vêtements pour femmes, hommes et vêtements unisexes.

«Les propriétaires d’armes à feu parlent de plus en plus de la protection de leur sport, de leur mode de vie», a déclaré Giltaca, originaire de son domicile en Colombie-Britannique. «Ils recherchent des options plus confortables et ils veulent le communiquer tout en ayant des produits qu’ils aiment porter».

Le matériel «traditionnel» de la CCDAF est toujours disponible en choisissant «catalogue» > tous les produits, à partir de la boutique de la CCDAF.

Découvrez la nouvelle ligne de vêtements maintenant !

Comme toujours, les ventes faites dans le magasin de la CCDAF servent à financer des projets et des actions de sensibilisation dans tout le pays et qui profitent directement aux propriétaires d’armes à feu canadiens.

BOUTIQUE de la CCDAF

Post précédent

Où en sommes-nous aujourd'hui avec C71

Prochain post

Rathjen admet vouloir toutes les armes de poing