Autres

MISE À JOUR : CONTRAT ANNULÉ – PROGRAMME DE CONFISCATION DES ARMES À FEU

MISE À JOUR : Une série de courriels et un long appel téléphonique entre Tracey Wilson de la Coalition et Kathryn Tremblay, fondatrice d’Altis, ont révélé que le contrat de chef de projet pour le programme de « rachat » a été annulé par Altis.

Article Original :

Dans une réponse du gouvernement aux questions écrites et inscrites au Feuilleton du député Blaine Calkins, (président du caucus conservateur de la chasse et pêche), le gouvernement libéral a révélé son intention de se servir d’une agence de recrutement d’Ottawa pour confisquer des centaines de milliers d’armes à feu aux propriétaires canadiens en règle.

Altis Human Resources a obtenu le contrat pour faciliter la mise en place d’un « programme de rachat » massif dans le cadre du régime de confiscation du gouvernement libéral du 1er mai 2020, imposé aux propriétaires d’armes à feu licenciés et contrôlés par la GRC.

Le gouvernement avait déposé plusieurs appels d’offres pour la saisie des armes à feu, mais très peu d’intérêt a été manifesté. Le premier appel d’offres n’a en effet donné lieu à aucune offre.

Dans la réponse fournie par le député libéral Joel Lightbound, secrétaire parlementaire du ministre de la Sécurité publique, il déclare qu' »ils ont été sélectionnés pour l’appel d’offres sur la base d’une enquête générale sur leurs capacités à fournir des services professionnels de cette nature et sur la probabilité des ressources disponibles » … peu importe ce que cela veut dire.

LISEZ LA RÉPONSE ICI : 20201207 OPQ – Rachat d’armes à feu [38913]

Aucune information fournie par le gouvernement ou par Altis HR ne décrit leur capacité ou leur expérience dans le cadre d’un projet de cette envergure et de cette ampleur. Des enquêtes sur les liens éventuels entre cette entreprise et le parti libéral sont en cours.

Altis HR est en fait enregistrée sous le nom d’Altis Excel Inc. et était connue sous le nom de Morgan Mitchell Group Holdings inc. jusqu’en 2017. Selon les archives du gouvernement, Altis a conclu 2191 contrats de travail et autres contrats avec le gouvernement. Consulter l’historique.

Suivez la Coalition pour en savoir plus à ce sujet au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Si vous soutenez le travail effectué par la Coalition, devenez membre ou faites un don.

Post précédent

TROP DE VÉRITÉ? ÉPISODE 3 DE GUN BAN CANADA EXPOSED

Prochain post

EST-CE QUE L'AMNISTIE NE COUVRE PAS CERTAINS PROPRIÉTAIRES D'ARMES À FEU?