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LES 60 PREMIERS JOURS APRÈS L’INTERDICTION DES ARMES À FEU – LA CCDAF EN TÊTE

Depuis le 1er mai dernier, jour où le gouvernement libéral a imposé une interdiction des armes à feu pour les propriétaires en règle, la Coalition travaille sans relâche, jour et nuit. Voici ce que nous avons fait au cours des 60 premiers jours qui ont suivi l’interdiction :

  • La Coalition a déposé l’action en justice la plus importante et la plus complète de l’histoire du Canada, et ce, au nom des propriétaires d’armes à feu.
  • Nous avons constitué un groupe de travail sur les médias sociaux composé de plus de 9 000 personnes et l’avons organisé de manière à noyer le narratif en ligne de ceux qui mentiraient à propos des propriétaires d’armes à feu.
  • Nous avons profité de  notre action en justice pour lancer une campagne médiatique de 200 000 dollars afin d’attirer l’attention des Canadiens non propriétaires d’armes à feu sur notre combat. Cette campagne comprend un article commandité, une infographie et une lettre ouverte publiée dans 16 journaux à travers tout le pays: National Post\Financial Post, Vancouver Sun, Vancouver Province, Edmonton Journal, Calgary Herald, Saskatoon Star Phoenix, Regina Leader Post, Windsor Star, Ottawa Citizen, Montreal Gazette, Kingston Whig-Standard, London Free Press et Sun journaux à Edmonton, Ottawa, Calgary, Winnipeg et Toronto.
  • La campagne médiatique de la Coalition a été appuyé  par des bannières publicitaires en ligne, une nouvelle vidéo explicative, des publicités audio sur les services de musique en streaming tel Spotify et Apple music et bien d’autres.
  • Nous avons développé et financé deux émissions spéciales d’une heure pour WildTV et la diffusion en ligne afin de raconter notre version de l’histoire. Plus de 60 000 personnes ont regardé ces deux émissions. Partie 1 et partie 2.
  • Nous développons une autre émission spéciale d’une heure pour la chaîne Sportsman et la diffusion en ligne qui sera sur les ondes en août prochain.
  • Nous avons payé des publicités télévisées actualisées sur les deux chaînes canadiennes de plein air afin d’attirer le soutien des chasseurs dans notre combat.
  • La Coalition a mis en ligne des vidéos des quatre candidats du Parti conservateur afin d’aider les propriétaires d’armes à feu à faire un choix éclairé lors de la prochaine élection à la direction du parti.
  • Depuis le 1er mai, nous avons représenté les propriétaires d’armes à feu lors de plus de 70 apparitions dans les médias grand public, y compris dans des interviews diffusées par la CBC dans tout le pays.
  • Nous avons travaillé avec la légende de la chasse Jim Shockey pour créer et distribuer trois vidéos afin de sensibiliser et d’impliquer les chasseurs. Ces vidéos ont été vues plus de 500 000 fois en seulement 10 jours.
  • À partir du 23 juin, la deuxième saison de Canada Down Range de la CCDAF a commencé à être diffusée chaque semaine sur YouTube en tant qu’outil à partager avec tous les Canadiens. C’est une ressource incroyable pour montrer aux non-propriétaires d’armes à feu ce qu’est réellement notre communauté et notre culture, malgré ce que les médias veulent leur montrer.
  • Nous avons acheté une annonce de 3 pages dans la revue CATF pour permettre aux propriétaires d’armes à feu canadiens de savoir que quelqu’un travaille jour et nuit pour eux.

Ceci n’est qu’un survol des actions de la Coalition pour défendre notre communauté en seulement 60 jours.

Voulez-vous participer à cet effort et faire un don ou vous joindre à nous ?

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