Autres

MÉDECINS POUR LA PROTECTION CONTRE LES ARMES : UNE RÉPONSE NON-OFFICIELLE À L’INVITATION DE LA COALITION

 

 

 

Tracey Wilson 20-12-2019 

20DEC2019 Tracey Wilson 

 

La Coalition a reçu une confirmation de réception de la part des Médecins canadiens pour la protection contre les armes à feu concernant notre  » Défi de 15 000 $ aux organismes de bienfaisance « . Le Dr Alan Drummond de Perth, en Ontario, est membre de l’équipe de direction dont la liste figure sur le site Web du groupe. Nous ne sommes pas sûrs que le Dr Drummond soit autorisé à parler au nom du groupe, mais il a rapidement répondu à notre invitation sur Twitter.

On se souvient que la Coalition avait offert poliment et avec maturité un échange de 90 minutes à la Dre Najma Ahmed, une experte autoproclamée en matière de réglementation des armes à feu, en échange d’un don total de 15 000 $ aux organismes de bienfaisance de Toronto. De plus, 5 000 $ de ce montant seraient alloués à un organisme de bienfaisance choisi par Rod Giltaca et la Dre Ahmed dans le but de montrer que toutes les parties peuvent travailler ensemble sur cet important sujet. L’article Web et une description de l’offre en format PDF peuvent être téléchargés sur le site Web de la Coalition afin que tous puissent évaluer le sérieux de la  démarche.

Le Dr Drummond, dont le nom n’a même pas été mentionné dans cette invitation, a étrangement refusé l’offre et a ajouté une série d’insultes dans sa réponse.

Dr Drummond : Le temps des débats est passé depuis longtemps, espèce de troll sans nom. Vous avez perdu.

 

  • Ouais, ça aurait été bien si tu avais fait preuve de professionnalisme;
  • il n’est jamais trop tard pour débattre, mais vous et votre groupe de pression refusez toute discussion et bloquez tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous;
  • et les 15,000.00$ iraient justement aux groupes que vous PRÉTENDEZ défendre.

 

 

Dr Drummond : Ha, encore un autre coup de publicité du Rodney et Tracey Gong Show. Je suppose qu’ils ne réalisent pas que le temps du dialogue, de la conversation et du débat est passé depuis longtemps.

Kevin Curry : À quand remonte la dernière fois à laquelle les médecins ont participé à un débat civilisé?

Kevin Curry : Vouloir une simple conversation civile est inutile donc?? Tu es comme la brute qui a finalement trouvé chaussure à ton pied… rien d’autre que des gazouillis sur internet.

Et voilà que ce Dr Drummond qui se comporte de façon indigne en ligne conteste le professionnalisme de Rod Giltaca et de Tracey Wilson de la Coalition tout en ignorant sa propre conduite sur Twitter sur différents sujets. La Coalition a fait de nombreuses offres de collaboration au groupe « Médecins Pour la Protection contre les Armes ».

 

Dr Drummond : Est-ce que quelqu’un dans mon pays adoptif va avoir un jour assez de couilles pour dire aux Chinois simplement « Fuck Off »

Des fois, la meilleure réponse est : « Fuck off et meurt »

Hier je me suis mal exprimé : j’ai appelé le Président Donald Trump « un sale connard »

En fait, j’aurai du le traiter de « sale connard de traitre » je m’excuse de l’avoir mal décrit. 

L’offre au Dr Ahmed demeure toujours valide, et ce jusqu’au 10 janvier 2020. La Coalition n’a reçu aucune réponse officielle jusqu’à présent.

 

 

 

 

Post précédent

CES MÉDECINS CONTRE LES ARMES, SONT-ILS PRÊT À ACCEPTER UNE VRAIE CONVERSATION?

Prochain post

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2019: TOUT UN SUCCÈS!