Autres

OFFENSIVE MASSIVE AUPRÈS DES MÉDIAS GRAND PUBLIC DE LA COALITION

Ces derniers jours ont été difficiles pour les citoyens les plus contrôlés du Canada, les propriétaires d’armes à feu en règle. Vendredi dernier, le gouvernement libéral  a largué une bombe dévastatrice sur notre communauté en interdisant de manière draconienne les armes à feu par le biais d’un décret, ce qui outrepasse en tout point une démocratie digne de ce nom.

« La liste » comprend environ 1500 modèles et ses variantes, ce qui fait que des centaines de milliers d’entre nous, sommes maintenant, d’un trait de crayon, en possession d’armes à feu prohibées; sans un seul vote de la chambre ou une seule opinion d’expert  (une mesure qui ne touchera que les propriétaires en règle puisque les criminels sont exemptés de cette nouvelle interdiction)

Rod Giltaca et Tracey Wilson ont passé les quatre derniers jours à donner des entrevues à travers tout le pays  – une tâche souvent sous-estimée, mais d’une importance vitale. Il y a, en ce moment, un large soutien pour cette interdiction des armes à feu. Les Canadiens sont sous le choc de la tragédie en Nouvelle-Écosse et ils ont peur. Cette interdiction peut donner l’impression que le gouvernement a au moins fait quelque chose, n’importe quoi; c’est pourquoi notre présence dans les médias est importante. Nous devons contrer cette peur que les libéraux et les médias leur ont transmis, et leur montrer que la communauté des propriétaires d’armes à feu Canadiens est composée de gens bien, de gens ordinaires, de tous les jours, qui pourraient très bien être leurs voisins, et qu’il n’y a aucune raison de nous craindre ou de craindre nos armes.

Les Canadiens appuieront ce qu’ils ignorent et surtout, ce dont ils ont peur; et c’est pourquoi notre mandat est de les informer, de les sensibiliser. On leur a menti, on les a trahis, et il leur en coûtera des milliards de dollars de leurs impôts pour se permettre cette interdiction d’armes à feu insensée des libéraux.

Voici quelques-unes des 62 apparitions médiatiques (et ce n’est pas fini) que nous avons eues ces derniers jours :

 

 

 

Vous pouvez trouver toutes nos interventions lors des émissions de radio ici :

CCFR Radio Interview Vault

Restez à l’écoute alors que nous annoncerons et déploierons d’autres actions majeures très bientôt pour faire échec à cette interdiction des armes à feu.

REJOIGNEZ LE COMBAT

Post précédent

QUATRES ORGANISATIONS DE DÉFENSE DES DROITS AUX ARMES À FEU S'UNISSENT POUR RÉCLAMER LE RENVOI DE BLAIR

Prochain post

ON SE VOIT AU TRIBUNAL - CONTESTATION EN VERTU DE LA CHARTE