Autres

ON MARCHE SUR OTTAWA! – REJOIGNEZ-NOUS!

Mettre à jour : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ICI

Depuis les élections de 2015, les propriétaires d’armes à feu canadiens sont attaqués par le gouvernement libéral. La seule réaction de Bill Blair à une horrible tragédie en Nouvelle-Écosse, commise par un fou ayant un passé criminel connu et des armes à feu illicites a été de punir les propriétaires d’armes à feu en règle et contrôlées quotidiennement par la GRC; le tout, à l’aide un plan d’interdiction et de confiscation massive des armes à feu; pendant une pandémie mondiale et un parlement suspendu.

La CCDAF mène le combat jusqu’à la Cour suprême (si besoin est) pour sauver vos armes à feu. Nous ferons en sorte que votre voix soit entendue à Ottawa et bien au-delà.

MAIS … vous devez aussi être vu.

Nous « marchons sur Ottawa » le samedi 12 septembre 2020 à 13h00 : La marche de l’intégrité. Nous allons dans la capitale du Canada (l’endroit où les lois sont votées et les législateurs sont présents) pour exiger l’intégrité de nos politiciens dans les décisions qu’ils prennent. Les propriétaires d’armes à feu canadiens veulent aussi un Canada plus sécuritaire – et nous exigeons un travail crédible sur la criminalité et la violence.

Vous joindrez-vous à nous ?

La marche débutera juste devant l’édifice central de la Colline du Parlement où nous entendrons quelques orateurs, puis nous marcherons à travers Ottawa, menés par une équipe de cornemuses et de tambours. Nous aurons de nombreuses pancartes, drapeaux et bannières à votre disposition pour vous permettre d’exercer votre droit d’être vu entendu. Rod, Tracey et toute l’équipe de la Coalition seront sur place, rejoints par des milliers de Canadiens concernés.

Au Canada, c’est votre droit

La Charte canadienne des droits et libertés garantit la liberté d’expression et la liberté de rassemblement pacifique. Nous encourageons nos membres à exercer leur droit fondamental de rassemblement de façon pacifique et à coopérer avec les organisateurs de la Coalition et les services de sécurité qui les accompagnent.

Inquiet en rapport au Covid-19 ?

La CCDAF prend votre santé et votre sécurité au sérieux. Le Canada est actuellement en pleine pandémie. Les rassemblements de masse, comme une manifestation, vont techniquement à l’encontre de la recommandation du CDC de poursuivre la distanciation sociale, et nous voulons éviter une augmentation de tout nouveau cas et encourager tous les participants à prendre autant de précautions que possible. Certains événements  récents  semblables  n’ont pas entraîné une augmentation du nombre de cas et nous sommes convaincus que nous pouvons être entendus, en toute sécurité. Cet événement est strictement une activité de plein air.

La CCDAF aura des masques de disponibles pour ceux qui ont du mal à garder une distance sociale.

La CCDAF encourage également l’utilisation de désinfectant pour les mains et le lavage des mains autant que possible. Nous aurons une quantité suffisante de désinfectant sur place pour que tout le monde ait les mains propres.

Enfin, si vous vous sentez malade ou avez de la fièvre, ne vous présentez pas. Vous réduirez le risque pour tout le monde en restant à la maison de façon responsable.

Prenez soin de vous, prenez soin de votre santé.

Hébergements  disponibles.

Pour ceux qui viennent de l’extérieur de la ville, les hôtels locaux ont offert des tarifs réduits à nos clients. Contactez directement l’hôtel pour prendre des dispositions, mais sachez que certains services sur place, comme les restaurants ou les piscines, peuvent ne pas être disponibles en raison des restrictions imposées par le Covid-19.

Best Western Ottawa: Chambre classique avec 2 lits Queen = 125 $. Stationnement, wifi, salle de gym et accès à la piscine inclus.

1274 Carling Ave, Ottawa 613-728-1951

Pour faire des réservations, appelez au numéro gratuit 800-528-1234 ou envoyez un courriel à frontdesk@ottawabestwestern.com GROUP BOOKING ID : 5I4KL8D7 (sensible à la casse).

Pour les réservations, veuillez vous référer à la CCDAF ou au bloc ID 2019. Annulation autorisée jusqu’à 24 heures avant l’arrivée – les annulations tardives seront facturées d’une nuitée + taxe.

 

Delta Hotel City Center : Occupation double, lit Queen ou double = 99 $. Wifi, salle de gym, accès à la piscine d’eau salée inclus, à distance de marche de la colline du Parlement.

101, rue Lyon Nord, Ottawa 613-237-3600

Pour réserver – CLIQUEZ ICI – tarifs spéciaux disponibles du vendredi au dimanche (Réservez avant le 1er septembre)

Le transport :

Demandez à votre magasin d’armes ou à votre club de tir local d’organiser un voyage en autobus. La CCDAF a élaboré un guide pratique à l’intention des organisateurs. Nous serions heureux de vous l’envoyer ou de l’envoyer à votre commerce ou club de tir préféré. Contactez-nous pour obtenir un exemplaire : march@firearmrights.ca

** « Qui ne dit mot consent » le silence est interprété comme une approbation. Le moment est venu de prendre position et d’exiger mieux pour tous les Canadiens. Prenez vos dispositions dès maintenant**

#IntegrityMarch – Ottawa, Colline du Parlement 13h00. 

 

Vous ne pouvez pas participer?  Vous pouvez quand même aider.

Pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas se rendre à Ottawa, il y a encore des actions importantes que vous pouvez poser depuis chez vous et qui feront une grande différence :

  1. Devenez membre de la CCDAF ICI
  2. Faites un don pour le plus grand et le plus important défi juridique au nom des propriétaires d’armes à feu de l’histoire du Canada ICI
  3. Signez ces pétitions et demandez à vos amis et à votre famille de le faire aussi :E-2574, E-2576, E-2582
  4. Envoyez le lien « Que puis-je faire » à tous ceux qui figurent sur votre liste de contacts et demandez à vos clubs et détaillants de l’envoyer dans leurs bulletins d’information.
  5. Partagez le quiz canadien sur les armes à feu avec toutes vos connaissances (en anglais)
  6. Écrivez à votre député, Bill Blair et Justin Trudeau et faites-leur savoir que vous n’approuvez pas leur action, le silence implique l’approbation.
  7. Ne votez plus jamais pour un candidat libéral lors d’une prochaine élection

Post précédent

LE DÉPUTÉ GLEN MOTZ EXPOSE D'AUTRES MENSONGES DE BILL BLAIR - RÉPONSE À LA PÉTITION

Prochain post

LES IMPACTS DE LA VICTOIRE D’ERIN O’TOOLE POUR LES PROPRIÉTAIRES D’ARMES À FEU