Autres

Pétition en ligne : Silencieux

En Ontario, un nouveau règlement sur le nombre de décibels permis entrera en vigueur en janvier à 2017. Bien que nous soyons occupés à travailler à d’autres initiatives, le gouvernement s’est empressé de faire en sorte qu’il soit impossible de construire de nouveaux clubs de tir et de se conformer aux nouvelles normes pour les clubs qui existent déjà. Dans les faits, c’est un moyen détourné d’appliquer un contrôle des armes à feu.

 

Nos amis de SoundModerators.ca ont lancé une pétition en ligne pour montrer aux députés intéressés que les Canadiens ont un intérêt et des arguments valables dans ce dossier.

Le site Web de pétition électronique parlementaire du gouvernement du Canada exige que toute pétition électronique soit parrainée par un Député siégeant. Beaucoup de députés ne sont pas encore conscients de l’intérêt des Canadiens à demander la levée de l’interdiction criminelle en rapport avec la possession de silencieux, un dispositif simple et efficace de santé-sécurité.

 

Que pouvez-vous faire?

 

Montrez à nos députés (qui travaillent pour nous) qu’il n’y a aucune préoccupation de sécurité publique valable, logique et prouvée pour justifier l’interdiction de ce dispositif.

Signez cette pétition en ligne facile pour montrer votre appui Signez la pétition.

Rendez-vous sur SoundModerators.ca et informez-vous de la démarche.soundmoderators.ca

Écrivez à vos députés et faites-leur savoir que vous soutenez cette initiative Des exemples de lettres disponibles, écrivez à votre député

Rejoignez la CCDAF, défendez vos droits joignez-vous au combat

modpetition

Post précédent

La Coalition commandite une levée de fonds pour promouvoir les femmes dans les sports de tirs

Prochain post

PROHIBÉ! La GRC reclasse la CZ 858 Spartan Riffle