Nouvelles

Pétitions importantes….

En ce moment il y a 3 pétitions qui sont de nature à aider la cause des propriétaires d’armes à feu du Canada… Ces pétitions seront présentés par des membres du parlement et de l’assemblée nationale du Québec. Les 3 pétitions…

Classification des AR-15!

Cette pétition demande au gouvernement de revoir la classification de la plateforme AR-15 pour la rendre non-restreinte. Il est grand temps que l’on puisse jouir de nos AR de la même manière dont on peux jouir de nos autres armes de chasse.

Le fameux registre des armes longues!

Si vous êtes un résident du Québec, vous devez signer celle la. Le gouvernement n’a pas appris du fiasco fédéral et veut implanter son propre registre des armes longues. Quel gaspillage et quel abus de pouvoir… Signez!

Coder les droits de propriétés dans la constitution!

Les droits de propriétés sont la base sur laquelle repose tous les autres droits, entres autres notre droit de posséder des armes à feu. Ici, Shawn Bevins et Bob Zimmer nous invite a pétitionner le gouvernement pour inclure une protection du droit de propriété dans la charte canadienne des droits et libertés. Une lecture intéressante, une pétition à soutenir.

Post précédent

Inquiétude pour les propriétaires d'armes à feu après le discours du trône.

Prochain post

Loi 223, un non sens