Nouvelles

Rod Giltaca rencontre Maxime Bernier : son programme sur les armes à feu.

Récemment, le candidat à la direction du Parti Conservateur du Canada, Maxime Bernier et son équipe ont contacté le président de la Coalition, Rod Giltaca. Et toujours en ligne avec  le mandat de la Coalition qui est d’engager un dialogue sur les armes à feu chaque fois que l’occasion se présente, Max et Rod se sont assis pour discuter de sa plate-forme  et évaluer quel impact celle-ci aurait pour les propriétaires d’armes à feu canadiens.

Bien que  la Coalition Canadienne pour les Droits aux Armes à feu est fondamentalement non partisane, nous nous efforçons d’être des plus proactif et à l’affût pour que nos membres (les propriétaires d’armes en général) aient l’information la plus honnête et la plus complète pour être en mesure de prendre des décisions politiques rationnelles et des plus éclairées.

Pour un compte-rendu des rencontres de la Coalition avec les candidats, visitez notre site Web:

https://firearmrights.ca/fr/accueil/

Pour avoir droit de vote lors de l’élection au leadership du PCC, vous devez posséder votre carte de membre et ce, avant la date limite du 28 mars 2017. Vous trouverez des renseignements sur la façon de participer aux débats, les événements et les toutes les informations en rapport au fonctionnement du vote à l’adresse suivante:

http://www.conservateur.ca/leadership/fr.

 

Post précédent

La Coalition commandite une jeune athlète qui vise l’Or en 2020

Prochain post

NOMINATION AU CONSEIL CONSULTATIF CANADIEN SUR LES ARMES À FEU