Avantages exclusifs pour les membres – Le forfait de service juridique de la CCDAF!

Télécharger la brochure de ARAG

Conseils juridiques téléphoniques

La législation entourant la Loi sur les armes à feu, du Code criminel et à leurs règlements subordonnés peuvent être compliquées et accablantes. C’est pourquoi nous nous sommes associés à Arthur J. Gallagher Canada Limitée, qui, en association avec ARAG Services Corporation, fournissait à nos membres des conseils juridiques générales confidentiels ainsi que des informations par téléphone – relatives à tout problème juridique – afin de vous aider à déterminer vos droits et options en vertu des lois de la province applicable et les lois fédérales du Canada.

Étapes d’accès (disponible uniquement pour les membres qui achètent cette couverture supplémentaire) : Les avocats d’ARAG disponibles via le service de conseil juridique illimité par téléphone sont accessibles au 1 (844) 901-2724. On vous demandera les informations suivantes:

  • votre nom ;
  • votre numéro de police ;
  • votre CCDAF numéro de membre : (Si vous n’avez pas encore reçu votre carte de membre, vous pouvez en faire la demande en nous contactant à info@firearmrights.ca) ;
  • L’opérateur ou l’opératrice vous demandera alors la nature de votre demande, votre lieu de résidence, ainsi que le meilleur nombre et l’heure préférées pour vous atteindre.

Un avocat local spécialisé dans ce domaine du droit vous rappellera dans les 24 heures pour répondre à vos questions.

Centre de documentation juridique en ligne

Cette collection (qui ne cessent de grandir) des modèles de documents juridiques canadiens que vous pouvez éditer vous-même est méticuleusement construit par une équipe dédiée de professionnels formés de manière légale. Répondez simplement à quelques questions pour créer et éditer un testament final personnalisé, un testament de vie, un acte de vente ou tout autre document juridique à sauvegarder, partager ou imprimer pour votre usage personnel ou professionnel – vous permettant ainsi d’économiser de l’argent sur des frais juridiques onéreux des frais tout en veillant à ce que vos documents soient aussi précis et à jour que possible. Les étapes pour y accéder (disponible uniquement pour les membres qui achètent le forfait Services juridiques de la CCDAF) – sont décrites dans votre courriel de confirmation.

25% réduction sur les recommandations d’avocats locaux pour la plupart des questions juridiques

Si vous avez besoin de faire appel à un avocat pour vous représenter, vous pouvez avoir accès à des honoraires de base réduits de nos avocats.