Autres

“THE CCFR’S DOWN RANGE CANADA”: UNE ÉMISSION DE LA COALITION SUR LE CANAL WILD TV

Les médias sociaux ont accueilli avec enthousiasme l’annonce d’une nouvelle émission de télévision à contenu entièrement canadien et qui met de l’avant les sports de tir à travers le pays. Le tournage de la saison 1 débutera en février 2018, pour une première diffusion en juillet sur le réseau câblé national de Wild TV. Wild TV a également une application en ligne pour les abonnés. (Plus d’informations à venir sur la façon d’y accéder).

Le président de la Coalition, Rod Giltaca en a fait l’annonce en primeur lors d’un podcast à la radio de la Coalition (épisode 11) https://podcast.ccfr.ca/episodes/011-episode-11/

« C’est une grande première dans l’histoire de la radiodiffusion canadienne: une émission exclusivement dédiée au tir sportif et à tous les sports pratiqués par les Canadiens, autres que la chasse », a déclaré Giltaca. L’émission mettra de l’avant les disciplines de « 3 guns », de l’IPSC, l’IDPA, du tir longue distance, du tir au pigeon d’argile, du « cowboy shooting » et de nombreux autres sujets d’histoires et d’intérêt. L’émission sera la première en son genre, couvrant aussi pour le grand public les sports qui impliquent des armes de poings et les « black guns »

«Cette émission vie à changer la façon dont les Canadiens perçoivent les « black guns », les armes de poing et les propriétaires d’armes à feu en général, ce qui est essentiel à la normalisation de notre collectivité», a déclaré la vice-présidente des Relations publiques, Tracey Wilson.

M. Giltaca avait lancé un appel dans les médias sociaux de la Coalition pour que les membres puissent soumettre des suggestions pour un nom de l’émission. La réponse a été spectaculaire, la suggestion gagnante étant « CCFR’s Down Range Canada» soumise par Stacey Cartmell, membre de la Coalition et officier de terrain. Le nom de M. Cartmell sera mentionné dans le générique de l’émission.

Écoutez Rod annoncer la nouvelle ici https://www.youtube.com/watch?v=lZpRs8YLnj0

Depuis sa création il y a deux ans, la Coalition continue sans cesse de proposer des programmes innovateurs et des projets de promotion et de relations publiques uniques en leur genre. Ils révolutionnent complètement le débat sur les droits relatifs aux armes à feu au Canada et sont à l’avant-garde de la transformation de l’image publique des propriétaires d’armes à feu au Canada.

Pour soutenir ces projets, cliquez ici https://firearmrights.ca/fr/faire-un-don/

Prenez position, défendez vos droits, devenez membre et rejoignez le combat ici : https://firearmrights.ca/fr/abonnements/

 

Post précédent

LES LIBÉRAUX INTRODUISENT UNE PÉRIODE DE GRÂCE POUR LES PERMIS EXPIRÉS

Prochain post

LA CHARTE DES DROITS S’APPLIQUE AUSSI AUX HONNÊTES PROPRIÉTAIRES D’ARMES À FEU