Les 60 premiers jours après l'interdiction des armes à feu - CCFR leading

20 juillet 2020

Les 60 premiers jours après l'interdiction des armes à feu - CCFR leading

Le CCFR travaille sans relâche, jour et nuit, depuis que le gouvernement libéral a imposé une interdiction totale des armes à feu aux propriétaires canadiens légaux le 1er mai. Voici ce que nous avons fait dans les 60 premiers jours après l'interdiction :

  • Le CCFR a lancé la plus grande action en justice au nom des propriétaires d'armes à feu de l'histoire du Canada.
  • Nous avons rassemblé un groupe de travail sur les médias sociaux de plus de 9000 personnes organisées pour submerger le récit en ligne de ceux qui veulent mentir sur les propriétaires d'armes à feu.
  • Nous avons transformé notre action en justice en une campagne médiatique de 200 000 $ pour susciter l'intérêt des Canadiens qui ne possèdent pas d'armes à feu pour notre combat. Cette campagne comprend un article sponsorisé, une infographie et une lettre ouverte publiés dans 16 journaux à travers tout le pays. Le National Post, le Financial Post, le Vancouver Sun, le Vancouver Province, l'Edmonton Journal, le Calgary Herald, le Saskatoon Star Phoenix, le Regina Leader Post, le Windsor Star, l'Ottawa Citizen, la Montreal Gazette, le Kingston Whig-Standard, le London Free Press et les journaux Sun à Edmonton, Ottawa, Calgary, Winnipeg et Toronto.
  • La campagne médiatique du CCFR a été soutenue par des bannières publicitaires en ligne, une nouvelle vidéo explicative, des publicités audio sur des services de musique en continu comme Spotify et Apple music, etc.
  • Nous avons développé et financé deux émissions spéciales d'une heure pour WildTV et une distribution en ligne afin de raconter notre version de l'histoire. Plus de 60 000 personnes ont regardé ces deux émissions. PARTIE 1 PARTIE 2
  • Nous développons une autre émission spéciale d'une heure pour la chaîne Sportsman et la distribution en ligne qui sera diffusée en août.
  • Nous avons sponsorisé des publicités télévisées actualisées sur les deux chaînes extérieures canadiennes afin de susciter le soutien des chasseurs à notre combat.
  • Le CCFR a mis en ligne des vidéos d'assemblée publique pour les quatre candidats du Parti conservateur afin d'aider les propriétaires d'armes à feu à faire un choix éclairé lors de la prochaine élection au poste de direction.
  • Nous avons représenté les propriétaires d'armes à feu dans plus de 70 apparitions dans les médias grand public depuis le 1er mai, y compris des interviews syndiquées par la CBC dans tout le pays.
  • Nous avons travaillé avec la légende de la chasse Jim Shockey pour créer et distribuer trois vidéos afin de sensibiliser et d'impliquer les chasseurs. Ces vidéos ont été vues plus de 500 000 fois en seulement 10 jours.
  • À partir du 23 juin, la saison 2 de Canada Downrange du CCFR a commencé à être diffusée chaque semaine sur YouTube comme un outil à partager avec tous les Canadiens. Il s'agit d'une ressource incroyable pour montrer aux non-propriétaires d'armes à feu ce qu'est réellement notre communauté et notre culture, malgré ce que les médias veulent leur montrer.
  • Nous avons sponsorisé une publicité de 3 pages dans CATF pour faire savoir aux propriétaires d'armes à feu canadiens que quelqu'un travaille jour et nuit en leur nom.

 

Voilà ce que le CCFR a fait pour notre communauté en seulement 60 jours. Allez-vous participer à cet effort et vous joindre à nous ou faire un don ? 

 

 

Défendez vos droits

Faites une différence en nous soutenant dans notre lutte pour nos droits de propriété.
flèche vers le bas