La première AGA annuelle du CCFR

1er mai 2016

La première AGA annuelle du CCFR

https://www.eventbrite.ca/e/2016-first-annual-ccfr-agm-tickets-24304467316

La première assemblée générale annuelle de la Coalition canadienne pour le droit des armes à feu.

La Coalition canadienne pour les droits des armes à feu vise à être une voix forte et réputée, face au public, pour les propriétaires d'armes à feu canadiens. Nous nous engageons à maintenir nos droits et libertés actuels tout en continuant à faire pression en tant que force mobilisatrice et organisationnelle pour un changement législatif positif.

Surveillez vos boîtes de réception et votre courrier pour obtenir des informations sur la réunion et les nominations/votations.

Nous invitons nos membres à se joindre à nous pour un dîner et une soirée. Venez déguster un repas exquis et socialiser avec d'autres membres et vos directeurs. Le CCFR est fier d'accueillir deux conseillers municipaux d'Ottawa qui se joindront à nous pour le dîner et s'adresseront aux membres présents : George Darouze, conseiller municipal d'Ottawa pour le quartier Osgoode, une communauté rurale qui comprend bien les questions relatives aux armes à feu, président du Osgoode Carleton Snowmobile Trail Club et récipiendaire de la médaille du jubilé de diamant de la reine. Jody Mitic - conseiller municipal d'Ottawa pour le quartier Innes, vétéran des Forces armées canadiennes depuis 20 ans et chef d'équipe de tireurs d'élite (M. Mitic a perdu ses deux jambes lors d'un incident lié à une mine terrestre en Afghanistan), participant à The Amazing Race avec son jeune frère, se classant deuxième, auteur du livre à succès national " Unflinching - The making of a Canadian Sniper " et conférencier motivateur. Le CCFR est fier d'annoncer un autre conférencier extraordinaire qui se joindra aux conseillers municipaux d'Ottawa Jody Mitic et George Darouze lors du dîner de l'AGA le week-end prochainà Ottawa. Todd Doherty est le député de la circonscription de Cariboo Prince George. Il siège en tant que membre des associations parlementaires du Commonwealth, de l'OTAN, de l'Association législative Canada-Europe, de l'Association législative Canada-Afrique, de l'Association législative Canada-Chine, y compris les associations interparlementaires Canada-France, Canada-Japon, Canada-Royaume-Uni et Canada-États-Unis. M. Doherty a déposé un projet de loi d'initiative parlementaire qui vise à mettre en place un cadre national sur le syndrome de stress post-traumatique. Le projet de loi C-211 est né de son travail avec les premiers intervenants, les pompiers, le personnel militaire, les agents correctionnels et les membres de la GRC. Todd est un père de famille, un chasseur et un tireur passionné.
Assurez-vous d'obtenir vos billets !

Article rédigé par Tracey Wilson

Défendez vos droits

Faites la différence en nous soutenant dans notre lutte pour nos droits de propriété.
flèche vers le bas