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Troisième asssemblée annuelle de la coalition : Informations pour les nomnations aux postes de directeurs

La troisième Assemblée Générale Annuelle des Membres de la Coalition arrive à grand pas et l’équipe est fin prête pour un super événement dans la belle ville de Gatineau, Qc, à deux pas de la capitale nationale. Quelques postes au conseil arrivent en fin de mandat et nous avons pensé vous communiquer l’avance les informations en rapport aux nominations. Ouvert à toutes les personnes qui veulent s’impliquer, ou celles qui connaissent un candidat ou une candidate idéale pour le travail.

Le poste de directeur du conseil d’administration de la Coalition canadienne pour les droits aux armes à feu est un poste provincial. Les candidats doivent avoir de l’expérience et des compétences pour contribuer au succès général de l’équipe.

Les postes ouverts ci-dessous pour les nominations / élections en juin prochain ont une durée de deux ans. Les élections se feront au moyen d’un bulletin de vote électronique sécurisé et envoyés aux membres électeurs dans leur province respective D’autres possibilités d’exercer son vote seront mis à la disposition des membres qui ont besoin d’un support spécial.

Nouvelle-Écosse

Ontario

Québec

Manitoba

Alberta

Colombie-Britannique

Yukon, Territoires du Nord-Ouest et extérieur du Canada

Admissibilité : les administrateurs doivent être âgées de dix-huit ans ou plus, ne pas été déclarées inaptes par un tribunal du Canada ou d’un autre pays, ne doivent pas présentement être sous le coup d’un jugement d’une faillite, doivent être membres en règle de la Coalition pour le Droit aux Armes à Feu et doivent appartenir au groupe qui est habilité légalement à élire un directeur. Les personnes intéressées doivent posséder les qualités et les compétences requises pour évoluer au sein d’une organisation de niveau national.

Le formulaire de mise en candidature doit être rempli et retourné au bureau de la CCDAF, par la poste ou par courrier électronique à l’adresse indiquée sur le formulaire au plus tard le 01 mai 2018 à 18h00 HAE. Le formulaire doit être accompagné d’une photo numérique de bonne qualité et d’un texte d’au moins 250 mots décrivant l’expérience, les qualités et les motivations à vouloir servir au sein du conseil d’administration de la CCDAF.

Vous devez être membre en règle de la Coalition au plus tard le 15 avril 2018 pour être élu à un poste, voter sur les questions de budget et voter pour le directeur de votre province lors l’assemblée générale du 09 juin 2018.

D’ici là, nous recommandons fortement aux candidats et aux membres de lire attentivement les statuts et règlements de l’organisation et les statuts constitutifs de l’organisme.

FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE : Formulaire de mise en candidature pour le poste de Directeur au sein de la Coalition Canadienne pour le Droit aux Armes à Feu

English version: (2017_English.Nomi.Form)

Veuillez noter que les informations en rapport à la procédure du vote et les instructions sur la marche à suivre pour se brancher en « live-stream » lors de l’assemblée générale seront communiquées à tous les membres en règle à une date ultérieure.

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