Autres

TROP DE VÉRITÉ? ÉPISODE 3 DE GUN BAN CANADA EXPOSED

La CCDAF et WildTV présentent l’épisode 3 de l’émission « Gun Ban Canada – Exposed ». L’épisode est aussi disponible sur notre chaîne YouTube pour être visionné et partagé gratuitement.

Il s’agit d’un épisode spécial, car nous entendons sans cesse dire que « plus d’armes à feu égalent plus de morts ». C’est l’un des slogans fondateurs des groupes de lutte contre les armes à feu, mais surtout des médecins militants. Ces médecins ont le devoir professionnel d’être honnêtes et de fournir au public des informations véridiques. S’ils donnaient de fausses informations sur le contrôle des armes à feu, cela saperait les conseils médicaux qu’ils donnent à leurs patients.  Cela pourrait avoir de graves conséquences sur la santé physique et mentale des Canadiens.

Ce groupe a-t-il donc induit les Canadiens en erreur par ses affirmations ? Consultez cet épisode ainsi que les épisodes 1 et 2 sur la chaîne CCFR YouTube ici : chaîne CCFR – YouTube

Recommandez ces épisodes et partager-les partout où vous le pouvez.

Au cours de cet épisode, nous mentionnons notre rapport sur leurs Malversations intellectuelles. Vous le trouverez ici : Malversations intellectuelles – gundebate.ca

Visionnez  l’épisode 1 : ICI

Visionnez  l’épisode 2 : ICI

Si vous soutenez le travail sérieux et  important de la CCDAF, aidez-nous à le continuer en faisant un don ou en devenant membre.

Devenir membre ICI

Faire un don ICI

Post précédent

RE : ''ANNULATION" SELON ART. 74 : NOUVELLE DÉCISION - ALBERTA

Prochain post

MISE À JOUR : CONTRAT ANNULÉ - PROGRAMME DE CONFISCATION DES ARMES À FEU