Quelle serait la meilleure journée du CCFR ?

Ce n'est qu'une supposition, mais nous pouvons imaginer que vous prendriez un vol tous frais payés depuis n'importe quel endroit du Canada pour rencontrer Rod et Tracey à Calgary, en Alberta. Vous vous installeriez à l'hôtel pour une bonne nuit de repos, avant de vous rendre au Calgary Shooting Center et de dépenser 5 000 dollars pour faire du shopping. Ensuite, vous tirerez quelques coups de feu dans le champ de tir intérieur. Vous prendrez un bon déjeuner, puis vous vous rendrez à The Shooting Edge, où vous dépenserez encore 5 000 dollars et tirerez encore avec d'autres armes. Ensuite, vous ferez un compte rendu au cours d'un dîner avec l'équipe du CCFR, vous rentrerez à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil, vous prendrez l'avion pour rentrer chez vous le lendemain matin et vos 10 000 dollars de gains seront expédiés directement à votre domicile !

Si c'est ce à quoi ressemble la meilleure journée de votre vie, vous avez de la chance. Le concours "Best Day Ever" du CCFR est ouvert depuis le 1février et se termine le 10 marsmars. Il ne reste donc que 5 semaines pour participer à l'un des concours les plus intéressants jamais organisés par la CCFR. 2 prix seront également décernés. Un énorme panneau néon "les droits des armes à feu sont des droits de l'homme" d'une valeur d'environ 1 800 $, et un panneau tout aussi impressionnant "ces armes ne sont pas à vendre".

Voicice qu'il faut faire : faire un don de 25 dollars au CCFR en utilisant le lien suivant www.ccfr.ca et recevez une participation gratuite au concours, faites un don de 100 $ et obtenez 5 participations gratuites au concours. Lisez tous les règlements du concours à ccfr.ca AVANT de participer. Encore une fois, le temps presse, le concours se termine le 10 mars.mars2024, alors visitez le site ccfr.ca dès maintenant, aidez la FCRA et courez la chance de vivre la plus belle journée de votre vie. C'est ça le CCFR.ca, et si vous gagnez, Wilson et moi, on se verra là-bas !

ENTRER MAINTENANT

Sponsorisé par :

RÈGLEMENT DU CONCOURS

Concours de la meilleure journée du CCFR

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Concours "Best Day Ever" de la CCFR

Le concours de la meilleure journée de tous les temps de la FCRA (le " concours ") commence le 1er février 2024 et se termine le 10 mars 2024 (la " période du concours "). La date limite de réception des inscriptions au concours est le 10 mars 2024 à 12 h 00, heure normale de l'Est (la " date limite d'inscription "). Le concours est parrainé par la Coalition canadienne pour les droits en matière d'armes à feu (le " commanditaire du concours "). Aucun achat n'est nécessaire pour participer. La participation au concours implique l'acceptation des termes, conditions et dispositions énoncés ci-dessous.

1. COMMENT ENTRER

1.1 Les personnes éligibles peuvent participer au concours de l'une des manières suivantes :

Un don de 25 $ au commanditaire du concours. Chaque don de 25 $ fait au commanditaire du concours vous donnera une chance de gagner ; si un don de 100 $ est fait, le commanditaire du concours vous donnera cinq chances de gagner ; ou

Rédiger un essai manuscrit de 1000 mots sur la manière de faire évoluer la réglementation et la législation sur les armes à feu au Canada et le soumettre au sponsor du concours.

2. LES PRIX

Les prix consistent en ce qui suit :

Le grand prix
Le gagnant recevra un billet d'avion aller-retour de n'importe où au Canada à destination de Calgary, en Alberta, pour participer à une séance de magasinage de 5 000 $ au Calgary Shooting Center, y compris un forfait de tir à balles réelles. Il recevra également une séance de magasinage de 5 000 $ au Shooting Edge et un forfait de tir à balles réelles. La participation à ces activités se fera sur une seule journée. Deux nuits d'hôtel et le transport à Calgary pour participer aux activités seront également fournis.

Deuxième prix
Deux deuxième prix d'une enseigne au néon seront attribués. Ces deux prix comprennent les frais d'expédition vers les gagnants partout au Canada.

Certains prix peuvent être remplacés par d'autres articles de valeur similaire en fonction de leur disponibilité.

2.2 La valeur au détail de l'ensemble du grand prix est d'environ 11 000,00 $ - 15 000,00 $. La valeur au détail de chaque deuxième prix est d'environ 1 200,00 $ à 1 900,00 $.

Les chances de gagner dépendent du nombre de participations qualifiées reçues pendant la période du concours.

2.4 Tirage au sort : Le ou après le 11 mars 2024, un tirage au sort sera effectué et publié par le président ou le directeur général du commanditaire du concours parmi toutes les inscriptions admissibles à l'aide du site random.org pour générer un numéro de tirage au sort. Les chances qu'une inscription soit sélectionnée dépendent du nombre d'inscriptions éligibles. Le participant sélectionné sera informé par téléphone et trois tentatives seront faites pour le contacter. Si un participant sélectionné ne peut être contacté de la manière décrite ci-dessus, ou si un participant sélectionné n'est pas éligible ou ne respecte pas le règlement du concours, sa participation sera déclarée nulle et une autre participation sera tirée au sort.

Pour réclamer le prix, le participant sélectionné devra

signer et renvoyer une décharge de responsabilité libérant le commanditaire du concours, ses affiliés et filiales, ses agences de publicité et de promotion, tout juge nommé par le commanditaire du concours et, dans chaque cas, leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs, de toute responsabilité liée au concours ou à l'acceptation, la possession ou l'utilisation du prix ; et
signer et renvoyer un affidavit/certificat d'éligibilité attestant qu'il est un participant éligible et qu'il s'est conformé à tous égards au règlement du concours.

Le prix doit être accepté tel qu'il a été attribué. Le prix n'est ni transférable ni convertible en espèces. Aucun transfert, substitution ou conversion du prix ne sera autorisé.

Sauf déclaration ou garantie expresse dans le présent document, le prix est fourni au gagnant "en l'état", sans aucune déclaration ou garantie supplémentaire ou additionnelle de quelque nature que ce soit.

Toutes les taxes, tous les frais et tous les suppléments liés au prix sont à la charge exclusive du gagnant du prix.

Le gagnant du grand prix doit coordonner les dates de son voyage avec le sponsor du concours. Si les deux parties ne parviennent pas à se mettre d'accord sur les dates, le sponsor du concours peut prendre d'autres dispositions à sa seule discrétion.

Si le gagnant manque un vol ou des transferts, le CCFR n'est pas responsable des frais de changement ou d'autres coûts liés au voyage du gagnant.

Le sponsor du concours ne peut garantir la disponibilité de Rod Giltaca ou de Tracey Wilson pour assister aux activités avec le gagnant du grand prix.

2.12 Le sponsor du concours se réserve le droit de remplacer le prix par un prix de même valeur au détail si le prix prévu n'est plus disponible ou pour toute raison échappant au contrôle raisonnable du sponsor du concours.

3. ÉLIGIBILITÉ

3.1 Le concours est réservé aux résidents légaux du Canada. Le concours est nul là où la loi l'interdit.

3.2 Les participants doivent être âgés de dix-huit (18) ans ou plus au moment de la participation.

3.3 Les directeurs du sponsor du concours, les membres de leur famille immédiate et les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés ne sont pas éligibles.

3.4 Ce concours n'est pas valide là où la loi l'interdit. Le gagnant doit posséder un permis d'armes à feu, un permis de possession ou un permis de possession et d'acquisition valide, selon le cas, et doit en outre se conformer à toutes les autres exigences légales et réglementaires fédérales, provinciales et municipales. Le gagnant du concours paiera tous les frais et autres coûts liés aux permis, enregistrements ou autres exigences de transfert. En acceptant le prix, le participant gagnant accepte d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité le commanditaire du concours, ses membres, partenaires, directeurs, donateurs et bénévoles à l'égard de toute responsabilité, réclamation, poursuite, demande ou coût, y compris les frais juridiques, découlant de ce concours ou du prix ou s'y rapportant.

3.5 Le gagnant doit répondre correctement à une question réglementaire pour recevoir le cadeau.

4. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

4.1 En soumettant une inscription ou en réclamant un prix, le participant accepte d'être lié par tous les termes, conditions et dispositions énoncés dans le présent règlement.

4.2 Le concours est soumis à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et municipales applicables.

4.3 Toutes les décisions du commanditaire du concours et de tout juge nommé par le commanditaire du concours, concernant tout aspect du concours, sont définitives et sans appel.

4.4 L'organisateur du concours décline toute responsabilité en ce qui concerne la participation d'une personne au concours ou l'attribution ou l'utilisation d'un prix.

4.5 Trois prix seront attribués.

4.6 L'identité du gagnant du concours peut être obtenue en envoyant une enveloppe timbrée et adressée, pendant une période d'un an commençant un mois après la fin de la période du concours, à l'organisateur du concours :

4.7 Tous les bulletins de participation et les demandes de prix deviennent la propriété unique et exclusive de l'organisateur du concours et ne seront pas renvoyés.

4.8 Toute participation est sujette à vérification et toute participation reçue par le sponsor du concours qui est défigurée, mutilée, illisible, falsifiée, altérée ou modifiée de quelque manière que ce soit, qui contient des erreurs d'impression ou qui n'a pas été obtenue par des moyens légitimes est automatiquement annulée.

4.9 Les personnes qui falsifient ou abusent de tout aspect du concours, à la seule discrétion de l'organisateur du concours, seront disqualifiées.

4.10 Dans le cas où des circonstances échappant au contrôle raisonnable du sponsor du concours amènent ce dernier à déterminer, à sa seule discrétion, que l'équité ou l'intégrité du concours a été matériellement compromise, le sponsor du concours se réserve le droit de suspendre, de retarder ou de mettre fin au concours.

5. PRIVACY

5.1 En participant au concours, vous consentez à la collecte, à l'utilisation et au partage des informations vous concernant :
(a) entre le sponsor du concours et ses agents et représentants dans le seul but d'administrer le concours ;
(b) pour initier, maintenir et développer une relation avec vous dans le cadre de l'offre de biens ou de services du sponsor du concours ; et
(c) pour mettre à votre disposition de temps à autre des informations, du matériel promotionnel et d'autres documents susceptibles de vous intéresser.

5.2 En participant au concours, vous consentez à l'utilisation et à la divulgation de votre nom, de vos informations personnelles et de vos photographies et vidéos, sans compensation, par le commanditaire du concours aux fins de la divulgation de l'identité du gagnant du prix et à des fins promotionnelles générales du commanditaire du concours en rapport avec le concours.

6. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

6.1 Le commanditaire du concours, ses sociétés affiliées et filiales, ses agences de publicité et de promotion, tout juge nommé par le commanditaire du concours et, dans chaque cas, leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs, ne seront en aucun cas responsables de ce qui suit :
(a) tout coût, responsabilité, dépense, blessure, dommage ou réclamation de quelque nature que ce soit, découlant du concours ou résultant de l'acceptation, de la possession ou de l'utilisation d'un prix, y compris, mais sans s'y limiter, les blessures personnelles, le décès et les dommages matériels, ainsi que les réclamations fondées sur les droits de publicité, la diffamation ou l'atteinte à la vie privée ; ou
(b) tout dommage accessoire, consécutif, spécial ou indirect, même s'ils ont été avisés de la possibilité de tels dommages.

6.2 L'organisateur du concours n'est pas responsable des inscriptions ou des demandes de prix en retard, perdues, invalides, inéligibles, illisibles, incomplètes, volées, mal acheminées ou insuffisamment affranchies.

6.3 Le commanditaire du concours n'assume aucune responsabilité pour tout problème ou dysfonctionnement technique de tout réseau téléphonique, lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d'accès, équipement informatique, logiciels, ou pour l'échec de toute inscription ou réclamation de prix à être reçue par le commanditaire du concours en raison de problèmes techniques ou de congestion du trafic sur Internet ou sur tout site Web, ou de toute combinaison de ces facteurs.

7. DÉCHARGE

7.1 En s'inscrivant au concours, chaque participant dégage de toute responsabilité le commanditaire du concours, ses sociétés affiliées et filiales, ses agences de publicité et de promotion, tout juge nommé par le commanditaire du concours et, dans chaque cas, leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs, de toute responsabilité liée au concours ou résultant de l'acceptation, de la possession ou de l'utilisation d'un prix, y compris, mais sans s'y limiter, les blessures personnelles, le décès et les dommages matériels, ainsi que les réclamations fondées sur les droits de publicité, la diffamation ou l'intrusion dans la vie privée.

Défendez vos droits

Faites la différence en nous soutenant dans notre lutte pour nos droits de propriété.