SoundModerators.ca lance une pétition en ligne

12 décembre 2016

SoundModerators.ca lance une pétition en ligne

Nos amis de SoundModerators.ca ont lancé une pétition en ligne pour montrer aux députés intéressés qu'il existe un intérêt valable de la part des Canadiens. Le site de pétition électronique du gouvernement du Canada exige qu'un député en exercice parraine toute pétition électronique. De nombreux députés n'ont pas entendu un intérêt suffisant de la part des Canadiens pour prendre les mesures nécessaires afin de nous aider à lever l'interdiction criminelle d'un dispositif de santé et de sécurité simple et efficace.

Que pouvez-vous faire ?

Signez cette pétition en ligne simple pour montrer votre soutien Signez la pétition

Rendez-vous sur SoundModerators.ca pour en savoir plus sur l'initiative SoundModerators.ca.

Écrivez à vos députés et faites-leur savoir que vous soutenez cette initiative, des exemples de lettres sont disponibles écrivez à votre député

Rejoignez le CCFR, défendez vos droits Rejoignez le combat

Montrons à nos députés (qui travaillent pour nous) qu'il n'existe aucune préoccupation de sécurité publique valable pour justifier l'interdiction de ce dispositif.

En Ontario, la réglementation sur les autorisations sonores dans les champs de tir change en janvier 2017. Pendant que nous sommes occupés à travailler sur d'autres initiatives, le gouvernement s'est employé à rendre impossible la construction de nouveaux champs de tir et la mise en conformité des champs de tir existants. En fait, ils vont nous évincer avec un contrôle des armes à feu qui n'est pas axé sur les armes à feu, comme les problèmes de bruit.

modération

 

 

 

Article rédigé par Tracey Wilson

Défendez vos droits

Faites la différence en nous soutenant dans notre lutte pour nos droits de propriété.
flèche vers le bas