Webinaire CCFR vs Canada

5 avril 2023

Webinaire CCFR vs Canada

Nous sommes à quelques jours de la contestation juridique fédérale historique de la CCFR contre le gouvernement libéral et son interdiction des armes à feu en vertu de la Loi sur les armes à feu de l'Ontario de mai 2020. Beaucoup de nos membres et de nos sympathisants nous ont demandé comment ils pouvaient nous suivre: nous avons les réponses ici.

Le lien pour la diffusion web en continu est ouvert à l'inscription dès MAINTENANT, alors assurez-vous de vous inscrire pour être témoin du déroulement historique et pour connaître le sort des droits de propriété au Canada.

La CCFR a mené le combat devant les tribunaux fédéraux, les médias et le tribunal de l'opinion publique. Nous avons investi plus de 2 millions de dollars dans cet effort judiciaire colossal, grâce au soutien et à la générosité de Canadiens comme vous, d'un océan à l'autre.

Nous recevons encore des factures et vous pouvez nous aider ICI

Une grande partie des coûts des éléments administratifs, des contre-interrogatoires, des transcriptions, etc. ont été financés par la CCFR au nom des autres causes de moindre importance. Vos dons nous aident à faciliter cette coopération.

Notre équipe est impatiente de se rendre au tribunal et de représenter vos intérêts lors de cette confrontation finale.

Soyez aux premières loges (virtuelles) en vous inscrivant dès maintenant pour témoigner de ce défi monumental de la Cour fédérale.

INSCRIVEZ-VOUS POUR ÊTRE TÉMOIN DE CCFR vs CANADA - Contestation de la Cour fédérale contre l'interdiction des armes à feu

Mais assurez-vous de respecter quelques règles :

Il est interdit d'enregistrer, de publier, de diffuser, de reproduire, de photographier ou de disséminer de quelque manière que ce soit la vidéo, l'audio ou toute photographie de cette audience.

Chaque personne doit s'inscrire - le partage d'un lien est interdit. 

Vous pouvez lire les règles détaillées du tribunal ICI. Nous ne pouvons pas vous aider si vous avez des problèmes en raison d'une violation des règles du tribunal.

Vous pouvez trouver tous les détails et les documents pour notre contestation juridique ICI

La CCFR croit fermement que cette contestation juridique vous appartient, à vous, nos membres et sympathisants, et c'est pourquoi nous avons été 100% transparents en partageant tous les documents avec vous.

Si vous pouvez nous aider, nous n'avons pas encore couvert toutes nos dépenses et nous sommes prêts à prendre d'autres mesures et ce, quel que soit le résultat. Envisagez de faire un don si c'est dans votre budget, sinon ce n'est pas grave non plus - la famille d'abord. Les temps sont durs pour de nombreux Canadiens.

Rendez-vous dans la salle d'audience !

Défendez vos droits

Faites la différence en nous soutenant dans notre lutte pour nos droits de propriété.
flèche vers le bas