CCFR vs JCC - Épreuve de force

1er février 2021

CCFR vs JCC - Épreuve de force

Comme vous le savez, le CCFR a déposé la contestation judiciaire fédérale la plus importante et la plus complète de l'histoire au nom des propriétaires d'armes à feu canadiens. Grâce à nos membres et à nos partisans, nous avons été en mesure d'amener la lutte contre l'interdiction des armes à feu jusque dans la cour du gouvernement.

Le CCFR a également déposé et plaidé une motion d'injonction, afin de suspendre l'interdiction des armes à feu du 1er mai jusqu'à ce que l'affaire principale puisse être entendue et décidée par le juge Gagne. Si cette requête est acceptée, vous pourrez continuer à utiliser et à profiter de vos armes à feu. Nous attendons la décision du juge à ce sujet, mais nous savons qu'il s'agissait d'une étape essentielle du processus, rendue possible (une fois de plus) par nos membres et nos sympathisants.

Le CCFR a promis aux propriétaires d'armes à feu que nous ne ferions pas les choses à moitié - nous ne laisserons aucune pierre non retournée ni aucune avenue inexplorée - et nous le pensons.

Nous avons contesté l'affidavit de Murray Smith, ancien gestionnaire du laboratoire d'armes à feu de la GRC et témoin vedette du gouvernement. L'interrogatoire éreintant de notre équipe juridique a remis en question les "preuves" du gouvernement.

Nous voulons maintenant aller plus loin, avec votre aide.

L'anti-armes notoire Wendy Cukier, présidente de la Coalition pour le contrôle des armes, la matriarche canadienne de la punition des propriétaires légaux, a demandé à intervenir dans notre affaire. Elle est déterminée à voir vos armes confisquées par la force et nous sommes déterminés à l'en empêcher.

Lisez son affidavit : Intervention de la JCC Wendy

Nous aurons l'occasion de la contre-interroger, sous serment. Elle n'aura pas le bouclier protecteur d'un média anti-armes ou d'un gouvernement libéral pour la protéger. Elle sera pleinement exposée à la vérité - ce qui ne s'est jamais produit auparavant. Nous sommes à un peu plus d'une semaine de l'établissement du calendrier pour son .....

Nous ne devons pas la laisser partir sans réagir. Nous avons besoin de votre aide. Chaque étape de ce processus ardu a un coût, mais celle-ci en particulier vaut son pesant d'or. Notre équipe juridique a besoin des ressources appropriées pour mettre fin à sa mascarade une fois pour toutes.

C'est une épreuve de force - CCFR contre CGC.

Aidez-nous, aidez vous.

Faites un don ici pour demander des comptes à Wendy, enfin.

Cliquez sur l'image ci-dessous.

Défendez vos droits

Faites la différence en nous soutenant dans notre lutte pour nos droits de propriété.
flèche vers le bas

CCFR vs CGC - Showdown

February 1, 2021

CCFR vs CGC - Showdown

As you are aware, the CCFR has filed the largest, most comprehensive federal court challenge on behalf of Canadian gun owners in history. Thanks to our members and supporters, we've been able to take the fight against the gun ban right to the government's front yard.

The CCFR also filed and argued an injunction motion, to stay the May 1 gun ban until the main case can be heard and decided by Justice Gagne. If successful, this would put you in a position to continue to use and enjoy your firearms. We await a decision from the judge on that, but understand it was a vital step in the process - one that was made possible (again) by our members and supporters.

The CCFR promised gun owners we wouldn't go half way on this - we'd leave no stone unturned nor avenue unexplored - and we meant it.

We've challenged the affidavit of Murray Smith, RCMP firearms lab former manager and the government's star witness. The grueling questioning by our legal team has drawn the government's "evidence" into question.

Now we want to take it a step further, with your help.

Notorious anti gunner Wendy Cukier, President of the Coalition for Gun Control, Canada's matriarch of punishment for legal owners, has applied to intervene in our case. She is determined to see your guns forcibly confiscated and we are determined to stop her.

Read her affidavit: CGC Wendy Intervention

We'll have an opportunity to cross examine her, under oath. She won't have the protective shield of an anti gun media or Liberal government to guard her. She will be fully exposed to the truth - something that has never materialized previously. We are just over a week away from setting the schedule for her ....

We must not let her go unchallenged again. We need your help. There are costs involved to every step of this arduous process - but this one in particular will be worth its weight in gold. Our legal team needs the proper resources to end her charade once and for all.

It's a showdown - CCFR vs CGC.

Help us, help you.

Donate here to hold Wendy to account, finally.

Click the image below.

Article written by Tracey Wilson

Related Posts

Stand Up For Your Rights

Make a difference by supporting us as we fight for our property rights.
arrow-down