CCFR vs JCC - Épreuve de force

1er février 2021

CCFR vs JCC - Épreuve de force

Comme vous le savez, le CCFR a déposé la contestation judiciaire fédérale la plus importante et la plus complète de l'histoire au nom des propriétaires d'armes à feu canadiens. Grâce à nos membres et à nos partisans, nous avons été en mesure d'amener la lutte contre l'interdiction des armes à feu jusque dans la cour du gouvernement.

Le CCFR a également déposé et plaidé une motion d'injonction, afin de suspendre l'interdiction des armes à feu du 1er mai jusqu'à ce que l'affaire principale puisse être entendue et décidée par le juge Gagne. Si cette requête est acceptée, vous pourrez continuer à utiliser et à profiter de vos armes à feu. Nous attendons la décision du juge à ce sujet, mais nous savons qu'il s'agissait d'une étape essentielle du processus, rendue possible (une fois de plus) par nos membres et nos sympathisants.

Le CCFR a promis aux propriétaires d'armes à feu que nous ne ferions pas les choses à moitié - nous ne laisserons aucune pierre non retournée ni aucune avenue inexplorée - et nous le pensons.

Nous avons contesté l'affidavit de Murray Smith, ancien gestionnaire du laboratoire d'armes à feu de la GRC et témoin vedette du gouvernement. L'interrogatoire éreintant de notre équipe juridique a remis en question les "preuves" du gouvernement.

Nous voulons maintenant aller plus loin, avec votre aide.

L'anti-armes notoire Wendy Cukier, présidente de la Coalition pour le contrôle des armes, la matriarche canadienne de la punition des propriétaires légaux, a demandé à intervenir dans notre affaire. Elle est déterminée à voir vos armes confisquées par la force et nous sommes déterminés à l'en empêcher.

Lisez son affidavit : Intervention de la JCC Wendy

Nous aurons l'occasion de la contre-interroger, sous serment. Elle n'aura pas le bouclier protecteur d'un média anti-armes ou d'un gouvernement libéral pour la protéger. Elle sera pleinement exposée à la vérité - ce qui ne s'est jamais produit auparavant. Nous sommes à un peu plus d'une semaine de l'établissement du calendrier pour son .....

Nous ne devons pas la laisser partir sans réagir. Nous avons besoin de votre aide. Chaque étape de ce processus ardu a un coût, mais celle-ci en particulier vaut son pesant d'or. Notre équipe juridique a besoin des ressources appropriées pour mettre fin à sa mascarade une fois pour toutes.

C'est une épreuve de force - CCFR contre CGC.

Aidez-nous, aidez vous.

Faites un don ici pour demander des comptes à Wendy, enfin.

Cliquez sur l'image ci-dessous.

Défendez vos droits

Faites la différence en nous soutenant dans notre lutte pour nos droits de propriété.
flèche vers le bas