Par le biais du CCFR, Canadian Gun Owners finance une campagne de relations publiques de masse.

18 mai 2016

Par le biais du CCFR, Canadian Gun Owners finance une campagne de relations publiques de masse.

http://m.marketwired.com/press-release/canadian-gun-owners-fund-public-awareness-campaign-through-canadian-coalition-firearm-2125751.htm

17 mai 2016 09:04 ET

Les propriétaires d'armes à feu canadiens financent une campagne de sensibilisation publique par le biais de la Coalition canadienne pour le droit des armes à feu

Un organisme sans but lucratif sensibilise le public aux lois canadiennes sur les armes à feu

OTTAWA, ON--(Marketwired - 17 mai 2016) - Pour la première fois dans l'histoire du Canada, les propriétaires d'armes à feu autorisées transmettent leur message directement au public canadien. La Coalition canadienne pour les droits des armes à feu (CCDA), une organisation à but non lucratif financée par ses membres, a parrainé une campagne nationale de sensibilisation du public afin de fournir des informations précises concernant le système de contrôle des armes à feu au Canada. "La campagne vise simplement à informer les Canadiens sur les lois et règlements en vigueur au Canada et sur leur impact éventuel sur la sécurité publique", a déclaré le président de l'organisation, Rod Giltaca.

Le CCFR a commencé ses activités en novembre 2015 et a assumé un mandat unique, différent de celui de tout autre groupe avant lui : une orientation sophistiquée en matière de relations publiques visant à fournir des ressources éducatives au public ne possédant pas d'armes à feu afin de soutenir une plus grande compréhension de cette question. "De nombreux Canadiens exprimeront une opinion sur le contrôle des armes à feu sans même savoir quelles sont les lois actuelles", a déclaré la présidente Tracey Wilson. "Le CCFR existe pour changer cela."

L'organisation a produit deux messages d'intérêt public, une chaîne YouTube et le site web de ressources www.gundebate.ca. Les messages d'intérêt public ont été vus plus de 100 000 fois la semaine dernière sur YouTube Instream Video Ads, Instagram et Facebook. "Notre objectif est de faire en sorte que chaque Canadien qui s'intéresse aux débats sur le contrôle des armes à feu connaisse réellement la réglementation sur laquelle il se dispute. Nous avons alloué le plus gros budget publicitaire jamais engagé sur ce sujet et c'est la première de deux campagnes cette année", a déclaré M. Giltaca.

À propos du CCFR

La Coalition canadienne pour les droits des armes à feu est un organisme de relations publiques à but non lucratif dont l'objectif est de fournir des informations précises sur le système de contrôle des armes à feu au Canada. La CCFR joue un rôle crucial et mal desservi en soutenant l'éducation et en conseillant les médias et le gouvernement sur ce sujet largement incompris. Le CCFR est basé à Ottawa, Ontario et est une organisation entièrement bénévole.

Vidéo embarquée disponible : https://www.youtube.com/watch?v=tuUyeoj6ZCY

Informations de contact

  • Contact :
    Coalition canadienne pour le droit des armes à feu
    C.P. 91572 RPO Mer Bleu
    Ottawa (Ontario) K1W 0A6
    1-844-243-CCFR (2237) 08:00-16:00 EST
    www.firearmrights.ca
    info@firearmrights.ca

    Coalition canadienne pour les droits aux armes a feu
    C.P. 91572 CSP Mer Bleu
    Ottawa (Ontario) K1W 0A6

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