EventsnewsPolitics

Why should I support the CCFR?

There are contemplated changes to our firearm laws and regulations forming in Ottawa as we speak. We have spoken to many in our community that are of the opinion that if we had a strong, well-funded, sophisticated firearm organization that could sway public opinion and hold off these unwarranted attacks on our ability to own and use firearms. We have that opportunity now with the Canadian Coalition for Firearm Rights (CCFR). The CCFR is by far the most active group our community have ever seen (see the list of accomplishments below). But we can only do as much as our budget allows. The CCFR’s abilities are 100% dependent on gun owners standing up for their own rights and becoming a member or donating.

Stand up now and help, not just for yourself, but the next generation of Canadians. The CCFR only exists if you help.

You can become a member or donate here JOIN THE FIGHT

 

CCFR Accomplishments (in only 20 months of operation)

  • Here are some of the things we accomplished in less than two record-breaking years;
  • Trade shows: we had a booth at over 100 shows across Canada; spreading the mandate of the CCFR and reaching out to the general public. We have always been very well received.
  • We sent a delegation at the CPC convention in Vancouver and helped historic new policies be adopted for Canadian firearms owners
  • Produced a CCFR YouTube channel with update videos, educational resources for all firearms owners to use and access.  CCFR on YouTube
  • Developed Gundebate.ca- a repository of information, resources and statistical data for all firearms owners to use GUN DEBATE
  • PSA announcements detailing some of the unfair and damaging legislation Canadian firearms owners face. We had impressive analytics on these PSA’s, with over 253 000 people reached PSA
  • Press Releases over the news wire service, not just website posts. These are far reaching to every media outlet in the country. This is a positive method of establishing relations with media that no one else is doing. PRESS RELEASES
  • Numerous radio, TV, Rebel media, and printed newspaper interviews with Rod Giltaca and Tracey Wilson shedding a positive light on gun ownership in a mature, rational, likeable manner.
  • Personally interviewed the current Conservative party leader Andrew Scheer and runner up Maxime Bernier. Andrew Scheer  Maxime Bernier
  • Front cover of 7 national newspapers display Tracey Wilson and her “Gun Goddess” story, shedding light on women in the shooting sports and dispelling the myths created by media. This is the first time any firearm organization has had front page, positive, national coverage. Gun Goddess
  • Live streamed our AGMs, and offered secure online voting so every member could attend, and participate regardless of geographical location. No other advocacy org has done this or is currently doing this.
  • Have recruited over 180 Field Officers to help attend shows and events
  • Had MP’s and city councilors attend and speak at our AGMs
  • Attended city council meetings to help new ranges open, the Canadian Forces Small Arms Concentration with Jody Mitic
  • Filmed a documentary on firearm ownership with Vice media, released December 2016 Nationally.  Watch Armed & Reasonable
  • Sponsored multiple events across Canada including IPSC and youth shooting events and the 6th Annual Podcasters Charity Shoot in support of “Soldier On”, IDPA ON provincials, Got Your Six Charity shoot
  • Provided audited financial statements right from our very first year
  • Published an “open letter” to Crime stoppers LEM regarding their offensive billboard which was subsequently removed and an apology issued.
  • Released an official press release to advise Canadians about the RCMP opinion on the Ruger 10/22 mag issue and attended a multi-org planning session to discuss ways we can work together to fight this decision. The CCFR is committed to working with and alongside other orgs for the benefit of firearms owners.
  • Lobbyist Tracey Wilson meeting with the Minister of the Status of Women in Canada to discuss the evolution of women in our sport, and where we go from here.
  • Developed a comprehensive insurance program, including $5 000 000 liability policy for ALL members, at no extra charge, a legal advice insurance product so firearms owners can get the tough questions answered by the most knowledgeable firearms law experts for a nominal annual fee ($16), and legal defense ($92) insurance that protects firearms owners from prosecution, using the most respected and knowledgeable legal team in Canada.
  • Sponsored and volunteered at the 4H Youth Shooting Program in Nova Scotia where kids and teens learned the fundamentals of safety, maintenance, operation and storage & transportation of various firearms
  • Launched the CCFR 2017 Gunnie Girl calendar, comprised solely of women who are members. With women quickly becoming the fastest growing sector of the shooting sports, the CCFR has launched an exciting new fund-raising initiative to support women’s programming and education. The “CCFR 2017 Gunnie Girl Calendar” is a creative, fun way to highlight some of the classy, Canadian women who are trail blazers in our community. This year’s calendar features Olympic hopefuls, political figures, media personalities and the girl next door.
  • CCFR Board Members were the originating signatories on the infamous AR-15 E-Petition, an MP sponsored parliamentary petition that gained the highest number of signatures of ANY petition put before parliament with a staggering 25 000+ names.
  • Organized and recruited ranges outside Fort McMurray to harbor victims of the 2016 wild fires, the Gatineau floods and worked with the CFO on the BC wild fires, giving them a safe place to go and bring their R and NR firearms, their families and belongings or offering temporary safe storage to evacuees. Many firearms owners were being turned away from shelters if they arrived with their firearms with them.
  • Attended the CPC Leadership debate in Ottawa, where Tracey Wilson was the first to address the candidates and asked the only firearms rights related questions. CBC covered the event.
  • The CCFR launched the “Explainer video” series, an innovative new set of 2 minute videos that are highly shareable, short and drill down into issues that affect gun owners. This was a $120,000 public outreach program, the largest firearm related PR campaign in Canada’s history Explainer Video Series
  • Developed and distributed an “across the playing field” questionnaire for candidates of the CPC Leadership race to fill out and return. The data collected from this form will help us populate the easy to understand and highly shareable “CCFR Report Cards” were produced for each candidate on their stance regarding the firearms file. Met with candidates face to face at the House of Commons and other events.
  • Directly employs the only in-house registered lobbyist in Ottawa fighting for the rights of Canadian gun owners in an official capacity.
  • The CCFR is the only organization meeting with Public Safety on a regular basis to help guide & navigate legislation and delay unfriendly initiatives like the UN marking scheme
  • National title sponsors of Project Mapleseed, a national Canadian marksmanship program
  • Sponsored Olympic hopeful and Team Canada member, Mary Patrick on her journey to the 2020 Olympics and international shooting events
  • The CCFR has entered into an advertising agreement with Wild TV to highlight the issues facing Canadian gun owners.
  • Have launched www.e1093.ca a parliamentary e-petition sponsored by Michelle Rempel demanding the members of CFAC take the Canadian Firearm Safety Course
  • Launched CCFR Radio, a bi-weekly podcast to keep gun owners advised of issues, events and progress. Available on iTunes

All of this is in the last 20 months. We can continue to break records and represent gun owners in the most effective way possible but we need your help. Please join or donate at:  CCFR

 

Download the list: CCFR AccomplishmentsPDF

 

Previous post

Canadian Sharkzcoins turn down Gun-Related customers *Updated

Next post

CCFR partners with Wild TV, Canada Hunts

Tracey Wilson

Tracey Wilson

Pourquoi devrais-je soutenir le CCFR ?

28 juillet 2017

Pourquoi devrais-je soutenir le CCFR ?

Au moment où nous parlons, des changements envisagés à nos lois et règlements sur les armes à feu sont en train de se former à Ottawa. Nous avons parlé à de nombreuses personnes dans notre communauté qui sont d'avis que si nous avions une organisation forte, bien financée et sophistiquée pour les armes à feu, nous pourrions influencer l'opinion publique et repousser ces attaques injustifiées contre notre capacité de posséder et d'utiliser des armes à feu. Nous avons maintenant cette possibilité avec la Coalition canadienne pour les droits des armes à feu (CCAD). La CCFR est de loin le groupe le plus actif que notre communauté ait jamais vu (voir la liste des réalisations ci-dessous). Mais nous ne pouvons faire que ce que notre budget nous permet. Les capacités de la CCFR dépendent à 100% des propriétaires d'armes à feu qui défendent leurs propres droits et qui deviennent membres ou font des dons.

Levez-vous maintenant et aidez, non seulement pour vous, mais aussi pour la prochaine génération de Canadiens. Le CCFR n'existe que si vous l'aidez.

Vous pouvez devenir membre ou faire un don ici REJOINDRE LA LUTTE

 

Réalisations du CCFR (en seulement 20 mois de fonctionnement)

  • Voici quelques-unes des choses que nous avons accomplies en moins de deux années record ;
  • Salons professionnels : nous avons tenu un stand dans plus de 200 salons à travers le Canada, afin de faire connaître le mandat du CCFR et de toucher le grand public. Nous avons toujours été très bien accueillis.
  • Nous avons envoyé une délégation au congrès du CPC à Vancouver et avons contribué à l'adoption de nouvelles politiques historiques pour les propriétaires d'armes à feu canadiens.
  • Production d'une chaîne YouTube du CCFR avec des vidéos de mise à jour, des ressources éducatives pour tous les propriétaires d'armes à feu à utiliser et à accéder. CCFR sur YouTube
  • A développé Gundebate.ca - un référentiel d'informations, de ressources et de données statistiques à l'usage de tous les propriétaires d'armes à feu DÉBAT SUR LES ARMES À FEU
  • Des messages d'intérêt public détaillant certaines des lois injustes et préjudiciables auxquelles les propriétaires d'armes à feu canadiens sont confrontés. Nous avons obtenu des statistiques impressionnantes sur ces messages d'intérêt public, avec plus de 253 000 personnes touchées. MESSAGE D'INTÉRÊT PUBLIC
  • Les communiqués de presse sont diffusés par les agences de presse, et pas seulement par les sites web. Ils ont une grande portée et touchent tous les médias du pays. Il s'agit d'une méthode positive pour établir des relations avec les médias, que personne d'autre ne fait. COMMUNIQUÉS DE PRESSE
  • De nombreuses interviews à la radio, à la télévision, dans les médias rebelles et dans la presse écrite avec Rod Giltaca et Tracey Wilson, qui jettent un éclairage positif sur la possession d'armes à feu d'une manière mature, rationnelle et sympathique.
  • J'ai interviewé personnellement l'actuel chef du parti conservateur Andrew Scheer et son dauphin Maxime Bernier. Andrew Scheer Maxime Bernier
  • La couverture de 7 journaux nationaux présente Tracey Wilson et son histoire de "déesse des armes", faisant la lumière sur les femmes dans les sports de tir et dissipant les mythes créés par les médias. C'est la première fois qu'une organisation d'armes à feu bénéficie d'une couverture nationale positive en première page. Déesse des armes
  • Nous avons diffusé en direct nos assemblées générales annuelles et proposé un vote en ligne sécurisé afin que chaque membre puisse y assister et y participer, quelle que soit sa situation géographique. Aucune autre organisation de défense des droits n'a fait cela ou ne le fait actuellement.
  • Nous avons recruté plus de 180 agents de terrain pour participer aux salons et aux événements.
  • Des députés et des conseillers municipaux ont assisté et pris la parole lors de nos assemblées générales annuelles.
  • Participation aux réunions du conseil municipal pour aider à l'ouverture de nouveaux champs de tir, à la concentration d'armes légères des Forces canadiennes avec Jody Mitic.
  • A tourné un documentaire sur la possession d'armes à feu avec Vice media, sorti en décembre 2016 au niveau national. Regardez Armed & Reasonable
  • Parrainage de plusieurs événements à travers le Canada, y compris des événements de tir IPSC et de tir pour les jeunes, le 6e tir de charité annuel de Podcasters en soutien à " Soldier On ", les provinciaux d'IDPA ON, le tir de charité " Got Your Six ".
  • Nous avons fourni des états financiers vérifiés dès notre première année d'existence.
  • Publication d'une "lettre ouverte" à Crime stoppers LEM concernant leur panneau d'affichage offensant, qui a ensuite été retiré et des excuses ont été présentées.
  • Le CCFR a publié un communiqué de presse officiel pour informer les Canadiens de l'opinion de la GRC sur la question des chargeurs Ruger 10/22 et a participé à une session de planification multi-organisations pour discuter des façons dont nous pouvons travailler ensemble pour combattre cette décision. Le CCFR s'est engagé à travailler avec et aux côtés d'autres organisations pour le bénéfice des propriétaires d'armes à feu.
  • La lobbyiste Tracey Wilson a rencontré la ministre de la Condition féminine du Canada pour discuter de l'évolution des femmes dans notre sport et de la voie à suivre.
  • Élaboration d'un programme d'assurance complet, comprenant une police de responsabilité civile de 5 000 000 $ pour TOUS les membres, sans frais supplémentaires, un produit d'assurance de conseils juridiques permettant aux propriétaires d'armes à feu d'obtenir des réponses aux questions difficiles par les experts en droit des armes à feu les plus compétents, moyennant des frais annuels minimes (16 $), et une assurance de défense juridique (92 $) qui protège les propriétaires d'armes à feu contre les poursuites, en faisant appel à l'équipe juridique la plus respectée et la plus compétente du Canada.
  • Parrainage et bénévolat dans le cadre du 4H Youth Shooting Program en Nouvelle-Écosse, où des enfants et des adolescents ont appris les principes fondamentaux de la sécurité, de l'entretien, du fonctionnement, du stockage et du transport de diverses armes à feu.
  • Lancement du calendrier Gunnie Girl 2017 de la CCFR, composé uniquement de femmes qui sont membres. Les femmes devenant rapidement le secteur du sport de tir qui connaît la croissance la plus rapide, la CCFR a lancé une nouvelle initiative passionnante de collecte de fonds pour soutenir les programmes et l'éducation des femmes. Le "CCFR 2017 Gunnie Girl Calendar" est une façon créative et amusante de mettre en valeur certaines des femmes canadiennes de classe qui sont des pionnières dans notre communauté. Le calendrier de cette année met en vedette des espoirs olympiques, des personnalités politiques, des personnalités des médias et la fille d'à côté.
  • Les membres du conseil d'administration de la CCFR ont été les premiers signataires de la tristement célèbre E-Pétition AR-15, une pétition parlementaire parrainée par un député qui a obtenu le plus grand nombre de signatures de TOUTES les pétitions présentées au parlement, avec plus de 25 000 noms.
  • Il a organisé et recruté des champs de tir à l'extérieur de Fort McMurray pour héberger les victimes des incendies de 2016 et des inondations de Gatineau et a travaillé avec le CAF sur les incendies de la Colombie-Britannique, en leur donnant un endroit sûr où aller et apporter leurs armes à feu R et NR, leurs familles et leurs biens, ou en offrant un entreposage sécuritaire temporaire aux personnes évacuées. De nombreux propriétaires d'armes à feu se voyaient refuser l'accès aux abris s'ils arrivaient avec leurs armes à feu.
  • J'ai assisté au débat sur le leadership du CCP à Ottawa, où Tracey Wilson a été la première à s'adresser aux candidats et a posé les seules questions relatives aux droits des armes à feu. La CBC a couvert l'événement.
  • Le CCFR a lancé la série de "vidéos explicatives", une nouvelle série innovante de vidéos de 2 minutes qui sont très partageables, courtes et qui approfondissent les questions qui touchent les propriétaires d'armes à feu. Il s'agissait d'un programme de sensibilisation du public de 120 000 $, la plus grande campagne de relations publiques liée aux armes à feu de l'histoire du Canada. Série de vidéos explicatives
  • Nous avons élaboré et distribué un questionnaire "transversal" que les candidats à la course à la direction du CCP devaient remplir et renvoyer. Les données recueillies à partir de ce formulaire nous aideront à alimenter les " fiches de rapport du CCFR ", faciles à comprendre et à partager, qui ont été produites pour chaque candidat sur sa position concernant le dossier des armes à feu. Nous avons rencontré les candidats en personne à la Chambre des communes et à d'autres événements.
  • Employer directement le seul lobbyiste interne enregistré à Ottawa qui se bat pour les droits des propriétaires d'armes à feu canadiens à titre officiel.
  • Le CCFR est la seule organisation qui rencontre régulièrement la Sécurité publique pour l'aider à guider et à naviguer dans la législation et à retarder les initiatives défavorables comme le système de marquage de l'ONU.
  • Sponsors nationaux en titre du projet Mapleseed, un programme national canadien de tir sportif.
  • Mary Patrick, espoir olympique parrainé et membre de l'équipe canadienne, parle de son parcours vers les Jeux olympiques de 2020 et des épreuves de tir internationales.
  • Le CCFR a conclu un accord publicitaire avec Wild TV pour mettre en lumière les problèmes auxquels sont confrontés les propriétaires d'armes à feu canadiens.
  • Ont lancé www.e1093.ca une pétition parlementaire électronique parrainée par Michelle Rempel demandant aux membres du CCCA de suivre le Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu.
  • Lancement de CCFR Radio, un podcast bihebdomadaire pour tenir les propriétaires d'armes à feu informés des problèmes, des événements et des progrès. Disponible sur iTunes
  • La toute première à lancer une émission de télévision à contenu entièrement canadien sur la télévision nationale. L'émission Down Range Canada du CCFR sera diffusée en 2018.
  • Tenue d'une conférence de presse parlementaire sur le C-71 voir la conférence de presse
  • A organisé le plus grand effort de lobbying et la plus grande campagne de relations publiques sur la colline du Parlement lors du dépôt du projet de loi C-71 Voir les archives du lobbying maintenant .
  • Participation à un marathon de 23 entrevues par le biais de CBC Syndication où les préoccupations des propriétaires d'armes à feu ont été entendues d'un océan à l'autre.
  • Financement et organisation d'assemblées publiques sur le projet C-71 et l'interdiction des armes de poing dans tout le pays pour sensibiliser le public.
  • Financement et organisation d'une série complète de journées de tir pour les femmes dans tout le pays afin de les initier aux sports de tir (en cours).
  • Envoyé deux délégués au congrès d'orientation du Parti conservateur du Canada pour s'assurer que les intérêts des propriétaires d'armes à feu sont protégés lors de l'élaboration des politiques.
  • A participé à plus de 40 interviews à la radio et à la télévision.

Tout cela s'est déroulé au cours des 30 derniers mois. Nous pouvons continuer à battre des records et à représenter les propriétaires d'armes à feu de la manière la plus efficace possible, mais nous avons besoin de votre aide. Veuillez nous rejoindre ou faire un don à CCFR

 

Défendez vos droits

Faites la différence en nous soutenant dans notre lutte pour nos droits de propriété.
flèche vers le bas